Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Au soleil couchant

Au soleil couchant

Créée le 28/10/07 par Dulce
Chaque soir... sans fin... le soleil se pose à l'horizon pour aller éclairer d'autres ailleurs... Chaque soir c'est un spectacle si différent, unique ! Unissons ces beautés naturelles...

Derniers articles

C'est jeudi (bis)

Publié par bettyboop85 sur le blog Le blog de bettyboop85 il y a 4 mois

Hi hi hi !! Vos commentaires me font beaucoup rire Alors d'autres propositions? En attendant demain , voici mes derniers clichés, pris il y a quelques minutes, sur un beau coucher de soleil avec...

Bonne nuit! ...

Publié par Kri sur le blog Au Rendez-Vous de Kri il y a 4 mois

Le sommeil est le fleuve souverain de la vie et le rêve ses alluvions P. Billon

Nous sommes quittes ...

Publié par Kri sur le blog Au Rendez-Vous de Kri il y a 5 mois

Le soleil se lève avant moi, moi je me couche après lui: nous sommes quittes. J. Renard

Il est temps de rentrer

Publié par Serge Labbaye sur le blog Le blog de Serge il y a 6 mois

après plusieurs heures de marche, le ciel a su nous faire comprendre qu'il était l'heure de rentrer boire un bon chocolat chaud.

Au soleil levant

Publié par zoe sur le blog le blog de zoe il y a 6 mois

Un soir d'orage à madagascar

Publié par Serge Labbaye sur le blog Le blog de Serge il y a 7 mois

Aujourd'hui l'ile connait des troubles politiques, mais ce jour là, c'était le ciel qui était perturbé. Pas simple comme photo à réaliser, pas de pied, un instant très court pour déclencher, enfin...

Ciel d'Alsace en feu

Publié par zoe sur le blog le blog de zoe il y a 7 mois

Coucher se soleil pris a -68- Huningue en rentrant d'une ballade avec des ami(e)s

Coucher de soleil en Alsace

Publié par zoe sur le blog le blog de zoe il y a 7 mois

Un soir a la fin de l'éte en rentrant a la maison j ai eue la chance de voir le soleil se coucher .C 'était sublime !!!! les couleurs qui changent en l espace de quelques minutes.J'ai juste pu...