Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Hi hi hi !! Vos commentaires me font beaucoup rire Alors d'autres propositions? En attendant demain , voici mes derniers clichés, pris il y a quelques minutes, sur un beau coucher de soleil avec...
Le sommeil est le fleuve souverain de la vie et le rêve ses alluvions P. Billon
Le soleil se lève avant moi, moi je me couche après lui: nous sommes quittes. J. Renard
après plusieurs heures de marche, le ciel a su nous faire comprendre qu'il était l'heure de rentrer boire un bon chocolat chaud.
Aujourd'hui l'ile connait des troubles politiques, mais ce jour là, c'était le ciel qui était perturbé. Pas simple comme photo à réaliser, pas de pied, un instant très court pour déclencher, enfin...
Coucher se soleil pris a -68- Huningue en rentrant d'une ballade avec des ami(e)s
Un soir a la fin de l'éte en rentrant a la maison j ai eue la chance de voir le soleil se coucher .C 'était sublime !!!! les couleurs qui changent en l espace de quelques minutes.J'ai juste pu...