Au soleil couchant

Alimentée par 13 blogs et animée par Dulce

Au soleil couchant Chaque soir... sans fin... le soleil se pose à l'horizon pour aller éclairer d'autres ailleurs... Chaque soir c'est un spectacle si différent, unique ! Unissons ces beautés naturelles...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Soleil d'automne

Publié par bettyboop85, il y a 9 mois sur le blog bettyboop85.over-blog.fr

au cours d'une promenade sur le remblais de st jean de mts avec des amis. et quand le soleil se couche ça donne ça : il est à peu prés 17h30 ce 1er novembre ... ... le même branchage de plus prés...

Couleurs d'automne ...

Publié par bettyboop85, il y a 8 mois sur le blog bettyboop85.over-blog.fr

au fil des heures le soleil baisse et donne de jolies couleurs sur la campagne vendéenne ... j'adore cet orange sur les arbres et le contraste du ciel bleu et du vert pour armoniser tout ça ......

Derniers rayons de soleil de la journée en automne au dessus du bocage Vendéen ...

Publié par bettyboop85, il y a 9 mois sur le blog bettyboop85.over-blog.fr

continuez à me donner des idées pour "l'article spécial" d'hier ... quelques photos du couché de soleil vers 17h30 hier le 14 novembre ... je suis sortie dehors par hasard hier soir vers 17h30 et...

Coucher du soleil ce soir ...

Publié par bettyboop85, il y a 7 mois sur le blog bettyboop85.over-blog.fr

ce soir je rentrais chez moi et voila que sur la route le soleil me fait de l'oeil ! flûte ! j'avais pas mon apn avec moi grrrrrrrr. ni une ni deux en arrivant (j'étais à 3 min de chez moi ) je...

Couchers de soleil en vendee

Publié par bettyboop85, il y a 6 mois sur le blog bettyboop85.over-blog.fr

en visionnant mes photos sur cd je viens de retrouver des couchers de soleil en voiçi quelques uns : la photo dâte d'avril 2005 ... idem 2005 ...mais pas le même jour. juste que le poteau est dans...

Ciel d' orage du 9 mars

Publié par bettyboop85, il y a 5 mois sur le blog bettyboop85.over-blog.fr

hier soir le ciel se préparait à la tempête qui sévit aujourd'hui sur l'ouest: ++++++++++++

Instant magique de fin de journee...

Publié par bettyboop85, il y a 6 mois sur le blog bettyboop85.over-blog.fr

plus que 9 commentaires (en ce moment même à 22h52 )et je serais à 400 et tout ça grâce à vous visiteurs et je vous en remercie du fond du coeur car c'est aussi et principalement vos visites qui...

Soir de mai

Publié par bettyboop85, il y a 3 mois sur le blog bettyboop85.over-blog.fr

tous d'abord je commencerais cet article par un grand merci à tous pour vos passages régulier ou non, vos commentaires qui me font chaud au coeur ! et ceux qui passent ici par hasard jespere que...

Magie d'un couche de soleil ...

Publié par bettyboop85, il y a 4 mois sur le blog bettyboop85.over-blog.fr

vers 21h00, hier soir le coucher du soleil à embrasé le ciel de couleur singulière ! je n'ai pas pu m'empécher de prendre des photos !!! l'arbre va manger le soleil .... presque englouti ! voici...

Couchers de soleil ...

Publié par bettyboop85, il y a 7 mois sur le blog bettyboop85.over-blog.fr

soleil de mars vers 18h.... on dirait que l'océan est couvert de diamants !!! bonne soiree a toutes et tous ...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog