Au soleil couchant
Derniers articles
Le jour s'endort, la nuit se réveille...
Photo Dulce août 2006 Sur la plage de Fort Bloqué, en Bretagne... Le soleil se pose derrière tous ces jolis nuages... La nuit assombrit le jour... Les lumières des maisons s'allument... illuminant...
Demain est un autre jour...
Photo et encadrement : Dulce 2006 Le soleil se posait à Fort Bloqué... En disparaissant à l'horizon, il laissait des couleurs splendides. Je présise que les couleurs sont naturelles. Je n'ai pas...
Derniers rayons de soleil de la journée en automne au dessus du bocage Vendéen ...
Continuez à me donner des idées pour "l'article spécial" d'hier ... Quelques photos du couché de soleil vers 17h30 hier le 14 novembre ... Je suis sortie dehors par hasard hier soir vers 17h30 et...
Sur la plage, au soleil couchant
Photo Dulce : août 2006 Fort Bloqué... Morbihan... Bretagne. Le soir arrivé... la plage voit arriver d'autres promeneurs. Des chars à voile allaient et venaient... tandis que des cavaliers...
Lueurs
Ambiance Soleil Couchant Lueurs pleines de Pudeur Dentelle végétale
Le ciel de Rome embrasé
Comme souvent après la pluie le coucher de soleil réserve de belles surprises, comme celle ci. Sur cette symphonie de couleurs se détache la coupole de Saint Pierre, quelques clochers et le dôme...
Le soleil des Navajos
Les Navajos enseignent à leurs enfants que chaque matin, quand le jour se lève, il y a un nouveau soleil flambant neuf. Il naît chaque matin, il vit une journée et il disparaît chaque soir pour ne...
Soleil d'automne
Au cours d'une promenade sur le remblais de ST Jean de Mts avec des amis. Et quand le soleil se couche ça donne ça : Il est à peu prés 17h30 ce 1er novembre 2007 ... ... Le soleil baisse trés vite...
Cascade de lumière dans le ciel
Photo et Encadrement : Dulce novembre 2007 Quel beau mariage entre le soleil et les nuages ! Cette magnifique cascade de lumière jaillissant de ce petit espace laissé par les nuages a attiré toute...
J'en ai rêvé
Le ciel l'a fait ....