Au soleil couchant

Au soleil couchant

Créée le 28/10/07 par Dulce
Chaque soir... sans fin... le soleil se pose à l'horizon pour aller éclairer d'autres ailleurs... Chaque soir c'est un spectacle si différent, unique ! Unissons ces beautés naturelles...

Derniers articles

Soir d'hiver

Publié par loralia sur le blog Sur les chemins d'Auvergne il y a 1 an

Ne me pose pas de question, maintenant. Nombreux sont les mystères de ce monde Tout ce que tu vois devant tes yeux est une bénediction [Efua Theodora sutherland]

De retour de mon tour de Namibie

Publié par Francois91860 sur le blog Le blog de Francois91860 il y a 1 an

Coucou tt le monde je suis rentré hier de Namibie où je viens de passer 15 jours a 35 degrés entre dune de sable, montagne désert et animaux sauvages. Faut que je fasse un peu de tris j'ai pris pas...

Couleurs d'automne ...

Publié par bettyboop85 sur le blog Le blog de bettyboop85 il y a 1 an

Au fil des heures le soleil baisse et donne de jolies couleurs sur la campagne vendéenne ... J'adore cet orange sur les arbres et le contraste du ciel bleu et du vert pour armoniser tout ça ......

Pastel

Publié par Josette sur le blog Reflets du jour il y a 1 an

Ouate de brume Le ciel s'habille de layette Nuancier pastel Je pars demain matin pour 15 jours, je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes. à bientôt !

Théorie

Le peintre qui s'apprête à peindre le soleil fait des théories, et, quand il veut commencer, le soleil n'est plus là. [Jules Renard]

Dans la brume

Couchant sa timidité Le soleil se voile De brume Sous l'oeil agité Des poupées oubliées

Coucher de soleil sur la plage d'Hikkaduwa

Publié par Patrick sur le blog Le blog de Patrick Maucci il y a 1 an

Hikkaduwa, Sri Lanka (Avril 2006)

Le roi soleil

Le soleil s'en est donné à coeur joie ce soir chez moi.....Quand monsieur se couche il le fait savoir ^^

Lever de soleil au dessus du Sri Lanka

Publié par Patrick sur le blog Le blog de Patrick Maucci il y a 1 an

Dans le ciel au dessus du Sri Lanka (avril 2006)

Sensation

Ecriture dans le ciel Idéogramme de lumière Ephémère