Au soleil couchant

Au soleil couchant

Créée le 28/10/07 par Dulce
Chaque soir... sans fin... le soleil se pose à l'horizon pour aller éclairer d'autres ailleurs... Chaque soir c'est un spectacle si différent, unique ! Unissons ces beautés naturelles...

Derniers articles

Après la plage la montagne

Publié par Serge Labbaye sur le blog Le blog de Serge il y a 1 an

Mont pourri au dessus des arcs 2000 en savoie et pour les montagnards purs et durs une petite carte pour expliquer son emplacement pris sur...

Pour les nostalgiques de la mer

J'ai vu sur certains blogs des nostalgiques des plages alors je leurs envoi un peu de sable du pays basque. Pour les puristes l'inclinaison de l'horizon est volontaire. Petite vague qui viens de...

Coucher de lune, oui mais...

On voit souvent des couchers de soleil mais avez vous déjà vue la lune se poser sur la montagne avant d’aller se coucher derrière, moi oui… aller comme vous êtes sympa je vous en fais profiter....

Bonne nuit... Bonjour...

Publié par Dulce sur le blog Objectif Photo il y a 1 an

Photo et encadrement : Dulce juin 2007 Le soleil nous fait un dernier clin d'oeil avant disparaître quelques heures... L'obscurité remplace la lumière... le temps de fermer un peu nos yeux......

Coucher de soleil dans le Tassili du Hoggar

Publié par Patrick sur le blog Le blog de Patrick Maucci il y a 1 an

Tassili du Hoggar, Algerie (Fevrier 2006)

Coucher de soleil sur les minarets du Taj Mahal

Publié par Patrick sur le blog Le blog de Patrick Maucci il y a 1 an

Agra, Inde (Octobre 2003)

Toujours...

Publié par Kri sur le blog Au Rendez-Vous de Kri il y a 1 an

Il faut reconnaître que la Nature est très artiste. La loi des contrastes, elle la pratique, en grand d'ailleurs, comme tout ce qu'elle fait. J. Verne Couché de soleil ~ Couleurs naturelles ~