Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Mont pourri au dessus des arcs 2000 en savoie et pour les montagnards purs et durs une petite carte pour expliquer son emplacement pris sur...
J'ai vu sur certains blogs des nostalgiques des plages alors je leurs envoi un peu de sable du pays basque. Pour les puristes l'inclinaison de l'horizon est volontaire. Petite vague qui viens de...
On voit souvent des couchers de soleil mais avez vous déjà vue la lune se poser sur la montagne avant d’aller se coucher derrière, moi oui… aller comme vous êtes sympa je vous en fais profiter....
Photo et encadrement : Dulce juin 2007 Le soleil nous fait un dernier clin d'oeil avant disparaître quelques heures... L'obscurité remplace la lumière... le temps de fermer un peu nos yeux......
Tassili du Hoggar, Algerie (Fevrier 2006)
Agra, Inde (Octobre 2003)
New Delhi, Inde (Octobre 2003)
Il faut reconnaître que la Nature est très artiste. La loi des contrastes, elle la pratique, en grand d'ailleurs, comme tout ce qu'elle fait. J. Verne Couché de soleil ~ Couleurs naturelles ~