Au soleil couchant
Derniers articles
J'ai eu un penchant pour cette vallée
Même endroit qu'hier, mais avec un léger penchant pour ce paysage
Quel souffle
diriger les nuages être plus fort que le vent Eole n' a qu' à bien se tenir
Strasbourg au soleil couchant
profitant de cette luminosité du soleil couchant, à ces reflets comparables à nuls autres et de cette soirée d' été, j' ai été cueillir ces cadeaux du soleil, me promenant près de la Petite France...
Couvre feu...
Toujours au Trocadéro, le même soir...1 heure et 3 minutes après celle ci (aucun traitement de la photo...seul l'encadrement)
Souvenirs d 'été
premier soirde mes vacances d' été soleil couchant soirée fraîche s' annonçant lieu au nom prédestiné Saint-Gilles rencontre d 'un été pays Welsche situé entre Schirmeck et Kaysersberg (67)...
Levé de soleil au col de la croix en SUISSE
Puissance ...
Combien de mois, combien de vies faut-il pour écrire une phrase qui égale en puissance la beauté des choses. C. Bobin
Un coucher de soleil à Fiumicino
Ils se sont tous installés pour regarder ensemble, et dans la meme direction, le soleil qui allait passer de l'autre coté... Dix minutes ont suffit pour les épier..les amoureux n'ont pas bougé, se...
Le long du Tibre
L'île Tibérine et les bords du fleuve attirent chaque été les Romains et les touristes en manque de fraîcheur... Dès que le soleil commence à décliner et que les arches du pont se reflètent...
Le crépuscule
ayant craqué pour la communauté du "soleil couchant" qui offre tant de magnifiques perspectives de photos à l' infini voici ma première participation photos prises à quelques minutes d'...