Au soleil couchant

Alimentée par 13 blogs et animée par Dulce

Au soleil couchant Chaque soir... sans fin... le soleil se pose à l'horizon pour aller éclairer d'autres ailleurs... Chaque soir c'est un spectacle si différent, unique ! Unissons ces beautés naturelles...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Couché de soleil en vue ...

Publié par bettyboop85, il y a 2 mois sur le blog bettyboop85.over-blog.fr

je vous souhaite à toutes et tous un très bon week end plein de soleil !!! pour nous ce soir et demain soir samedi c'est puy du fou comme tous les week end, pratiquement ... ce qui veut dire: fête...

Feu de ciel

Publié par Serge Labbaye, il y a 1 mois sur le blog www.photos-pourvous.com

Voici 2 photos prisent à quelques secondes d'écart mais à des vitesses différentes. la première au 1/640. brrr!!! on croirait la fin du monde et celle-ci au 1/25 un peu moins effrayant. comme quoi...

Blog en vacances...

Publié par Dulce, il y a 1 mois sur le blog objectif-photo.over-blog.com

photo et montage : dulce ce blog est en vacances, je ne suis donc pas là pour les communautés non plus... mais je vous demande de tenir compte de leur contexte s'il vous plaît, ne publiez pas hors...

Crépuscule

Publié par loralia, il y a 1 mois sur le blog loralia.over-blog.com

et le soleil voyant le spectacle nouveau a regret éleva son pâle front des ondes, transi de se mirer en nos larmes profondes. théodore agrippa d' aubigné

Coucher de soleil sur la Loire

Publié par Tout le Loiret, il y a 2 mois sur le blog tout.le.loiret.over-blog.com

La loire est un fleuve qui change constamment d'apparence, de débit, de couleurs, des habitudes. j'ai toujours autant de plaisir à prendre des photos dans sa nature changeante. par exemple à...

Coucher de soleil à Raiatea (2)

Publié par Patrick , il y a 2 mois sur le blog images-du-monde.over-blog.com

raiatea, iles sous-le-vent, archipel de la société, polynésie française (juin 2008)

Ciel du soir, espoir

Publié par Serge Labbaye, il y a 1 mois sur le blog www.photos-pourvous.com

pourvu que le soleil ne se prenne pas dans les armatures, mais je crois qu'il en connait un rayon (de soleil...) en naviguation

Lumières après la pluie

Publié par Serge Labbaye, il y a 2 mois sur le blog www.photos-pourvous.com

il y a une expression bien connue qui dit: "la pluie n'arrête pas le pelerin" et bien je peux vous dire qu'elle n'arrête pas le photographe non plus... et cela peut donner des trucs sympas, vous...

La mer de Trieste

Publié par JACQUELINE , il y a 2 mois sur le blog marenostrum.over-blog.net

Pas de filtre , pas de correction...un moment magique ..à quelques centaines de metres de l'entrée de la ville de trieste...un soir où le soleil descend doucement sur la mer..au fond la petite...

Coucher de soleil à Raiatea

Publié par Patrick , il y a 2 mois sur le blog images-du-monde.over-blog.com

raiatea, iles sous-le-vent, archipel de la société, polynésie française (juin 2008)

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog