Les Passionnés de Retrievers

Les Passionnés de Retrievers

Créée le 28/10/07 par elevage des chocolatines
Groupe de passionnés de Retrievers - Labradors, Goldens, Flat coated, Cheaseapeake, nova scotia, et curly coated. A vos Blogs mes amis.

Derniers articles

Encyclopédie du labrador

Publié par houba sur le blog labakutch il y a 1 an

Par ROYAL CANIN Cette semaine, nous vous présentons l'Encyclopédie du Labrador. Cette édition, présenté en 3 Volumes développent et détaillent l'histoire du labrador, sa santé, sa nutrition. Une...

Photo retriever 19

PHENIX PHENIX, 9 ans Sa plus grande qualité : toujours disponible, un amour de chien Son plus grand défaut : la gourmandise et des fois vouloir aller vers les autres chiens en dressant l'échine...

Photo retriever 18

THIMOTEE Timothée du Clos de Nissa-Bella Sa plus grande qualité : toujours joyeux ! Son plus grand défaut : toujours très joyeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Photo reçue par Isabelle ici Comme Isabelle,...

Photo retriever 16

CIMBA Cimba, 1 an Sa plus grand qualité : (dur dur il a en tellement!)...je dirais qu'il est très affecteux, il a toujours besoin de caresses et il est (très) pot de colle !!! Son plus grand...

Chanel cours de cavage

Aujourd'hui, nous sommes allés à un cours de cavage. Sous une petite pluie, nous avons cherché la truffe. Mais heureusement cette après-midi pour la ballade, le soleil est de retour. Chanel...

Photo retriever 14

ALIAS ET VANDA Pas d'information disponible Photo reçue par Martine ici Comme Martine, envoyez moi la photo de vos chiens (pour la procédure ici)

Ile de ré : La Flotte

Nous sommes au 4ème jour de nos vacances, aujourd'hui, nous visitons : LA FLOTTE Un très joli village typique de l'île de Ré Avec sa plage à marée basse Oh ! y a des mouettes partout ! Le port à...

Photo retriever 11

VULCAIN Vulcain, né le 20/11/2004, 4 ans Non LOF mais issue de grande lignée de travail Sa plus grande qualité : très doux et très obéissant Sa plus grosse bêtise : Etre passé sous le grillage...

Photo retriever 10

AMIRAL AMIRAL DU VALHALLA DES DUGUETS, 2 ANS Pas d'information disponible Photo reçue par Martine ici Comme Martine, envoyez moi la photo de vos chiens (Pour la procédure ici)

Labrador chien mordeur ?

L'étiquette "chien mordeur" dont on souhaite affubler notre brave labrador. Quand on affirme ceci de quels labradors parle t- on ? D'un chien de race Labrador Retrievers aux origines parfaitement...