Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Les Passionnés de Retrievers, Le labrador m. Satterthwaite, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Ce mois ci, nous vous présentons un autre livre sur le labrador à découvrir. Ecrit par une grande éleveuse anglaise Tout ce que vous devez savoir sur votre labrador : Santé, dresssage, élevage et...
CHANEL Vous connaissez le jeu favori de Chanel ici mais quel est son passe-temps ? A quoi occupe t-elle ses journées ? Et bien à porter des COUSSINS Dans la maison Et c'est mon coussin, et je ne...
NEIVA Neiva de la maison d'Oween, 11 ans Sa plus grande qualité : très câline mais sais s'imposer pour obtenir ce qu'elle veut... Son plus grand défaut : c'est une grande chipie Pas de bêtise...
Vous avez découvert les chiens guides (ici), les témoignages de non-voyant (ici) et bien aujourd'hui voici les souvenirs de Gini, chien guide, croisé labrador-golden. chiots futurs chien guides...
DES RETRIEVERS D'ASSISTANCES De gauche à droite : Upton (nova) - Totem (golden assis) - Tango (golden debout) - Texto (nova) Tito ( golden) et Tarzan (labrador) J'ai éduqué Tarzan (il est chien...
Il y a quelques jours, nous avons interviewé Sophie, famille d'accueil (ici). Aujourd'hui, nous vous présentons Marius, propriétaire d'un chien d'assistance qui a également eu la gentillesse de...
Vous le savez ? Les retrievers excellent dans la discipline de chiens d'assistance pour les handicapés mais aussi comme chiens guides d'aveugles. Pour arriver à devenir chien d'assistance, le...
Nous parlons souvent d'Utah et Chanel, deux magnifiques labradors, n'est ce pas ? Mais connaissez vous les origines du labrador ? Ses origines sont assez flous. Une légende dit qu'il serait né...
Par ROYAL CANIN Cette semaine, nous vous présentons l'Encyclopédie du Labrador. Cette édition, présenté en 3 Volumes développent et détaillent l'histoire du labrador, sa santé, sa nutrition. Une...
PHENIX PHENIX, 9 ans Sa plus grande qualité : toujours disponible, un amour de chien Son plus grand défaut : la gourmandise et des fois vouloir aller vers les autres chiens en dressant l'échine...