Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Les Passionnés de Retrievers

Les Passionnés de Retrievers

Créée le 28/10/07 par elevage des chocolatines
Groupe de passionnés de Retrievers - Labradors, Goldens, Flat coated, Cheaseapeake, nova scotia, et curly coated. A vos Blogs mes amis.

Derniers articles

Photo retriever 52

Publié par houba sur le blog labakutch il y a 10 mois

Chiots golden Pour démarrer l'année, de beaux bébés golden retriever d'un mois. Découvrez demain sur notre blog, leur maman, Holly. Photos reçue par Isabelle ici Comme Isabelle, envoyez moi la...

Nous sommes de retour

Passez un bon réveillon !!! Et à l'année prochaine pour la suite de nos aventures ! Chanel a enfin vu la neige ! A découvrir en 2009 ! Pour nous ce soir, un repas à base de grâce à Utah et Chanel !

On a reçu nos cadeaux

Utah une peluche chien scoubidou Je pose et je porte Et Chanel, une pieuvre en peluche. Mais moi je ne pose pas je suis trop occupée !! D'ailleurs tous les jouets sont pour moi J'ai déjà piqué la...

Photo retriever 51

BUCK Buck, golden retriever mâle de 3 ans

Photo retriever 48

PENELOPE ET AMELIE Pénélope des Bruyères de la Lande, 9 ans femelle labrador sable. C'est la maman d'Amélie ! et Amélie d'Eléonore d'Aquitaine, 3 ans et demi, femelle noire. Leurs plus grandes...

Photo retriever 47

ELEVAGE DU LABRAMOUR D'OTHYS Automne, 3 ans, Kelly, 12 ans. C'est la maman d'Autome, lili et Vaughn. Volga dîte Lili 4 ans et demi, Véni dîtes Sara 3ans et demi et Wendy 5 ans. Leurs plus grandes...

Photo retriever 46

BRUNO Bruno, mâle, 6 ans. Il habite au Japon, mais sa maman est brésilienne. C'est un vieux copain de Nana et Uyanga. Il n'est pas tres sportif, et n'aime pas beaucoup l'eau ! Plus jeune il aimait...

Photo retriever 45

Publié par houba sur le blog labakutch il y a 11 mois

VALDENN Valdenn Sauvage du Moulin Pommier, née le 29/05/2004, 4 ans et demi Sa plus grande qualité : toujours à l'écoute, championne de transmission de pensée Son plus gros défaut : mangeuse...

Les maladies hériditaires (4)

L'épilepsie peut aussi faire partie des maladies hériditaires du labrador tout comme la displasie de la hanche ici, la dysplasie du coude ici et les tares occulaires ici. Il existe 2 formes...

Photo retriever 41

VELOURS Velours du Puits de Chanteins, c'est mon grand garçon, il a 4 ans Sa plus grande qualité : c'est un adorable compagnon, joueur et doux, (j'en suis totalement dingue ) Son plus grand défaut...