Les Passionnés de Retrievers
Derniers articles
Massage pour Utah
Chez le vétérinaire-Osthéopathe Cette semaine, nous sommes allés voir un vétérinaire-osthéopathe. Ces derniers temps, je trouvais qu'Utah avait des fois des raideurs du train arrière en se levant...
Photo retriever 71
CALYPSO Calypso, croisée Labrador/Golden Retriever, femelle, 11 ans. Calypso appartient à un ami et elle vient souvent chez moi en vacances. Elle a fait de l'Agility pendant 2 ans avec moi, mais...
Photo retriever 70
DAHLI Dahli a pour nom officiel Dafi des Hauts de Plazac, c'est un beau mâle de 11 mois. Sa plus grande qualité : est son indéfectible gentillesse, il aime tout le monde, (hommes,chiens, chats,...
Photo retriever 69
ULKA Pas d'information disponible. Photos reçues par Nelly Comme Nelly, envoyez-moi la photo de vos chiens (pour la procédure ici)
Photo retriever 68
TAHIA Tahia des Sources de Blavet, femelle labrador, 6 ans. Sa plus grande qualité : la douceur Son plus grand défaut : ne va pas dans l'eau !!! Sa plus grosse bêtise : n'en a jamais fait...
Photo retriever 67
VAYA, CHESTER ET DOLCE Vaya con Dios du Cercle de Samson, Chester around Foxrush di Curtis Canava et Dolce of Cookies & Cream (English spaniel) Vaya labrador femelle noire 4 ans (au milieu sur la...
Photo retriever 66
UPTON Upton, mâle, nova scott, 18 mois (sur la photo avec sa copine Vixie, vous vous souvenez ici) Upton, la discrétion même. Ce chien est un lord anglais, bien élevé, poli, sage. Il a été facile...
Parole d'éleveur 4
Aujourd'hui, nous donnons la parole à Morgane, éleveuse de labrador chocolat sous l'affixe Les Landes d'Eole, en Bretagne. Tahia, Virgule et Diwenn et une copine dans le panier ! Houba : Depuis...
Photo retriever 58
VIRGULE Virgule (pas d'affixe, je ne l'avais pas demandé à l'époque), 4 ans, femelle chocolat Sa plus grande qualité : vive d'esprit Son plus grand défaut : fait des bêtises ! Sa plus grosse...
Parole d'éleveur 3
Aujourd'hui, nous donnons la parole à Nathalie, éleveuse de labradors sous l'affixe "Du Labramours d'Othys" Houba : Depuis combien d'années, elèves-tu des labradors ? Et pourquoi cette race ?...