Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Les Passionnés de Retrievers

Les Passionnés de Retrievers

Créée le 28/10/07 par elevage des chocolatines
Groupe de passionnés de Retrievers - Labradors, Goldens, Flat coated, Cheaseapeake, nova scotia, et curly coated. A vos Blogs mes amis.

Derniers articles

Photo retriever 85

Publié par houba sur le blog labakutch il y a 7 mois

LOLA Lola, golden retriever femelle, vit dans un magnifique quartier à Seatle (USA) près du Lac Washington à Madison. Un quartier où Oursonne aurait aimé habité !!! Mais nous n'en saurons pas plus...

Les malheurs d'Utah (suite)

Vous êtes nombreux à me demander des nouvelles d'Utah et je vous en remercie. Suite à la visite de contrôle chez le vétérinaire, sa patte n'est pas encore guérie. J'ai donc appliqué un pansement à...

Photo retriever 81

PATOS Patos, labrador mâle de 10ans. C'est un gentil papi de 10 ans que nous venons de rencontrer.Il a un vilain cancer des synus et finira ses jours chez nous. Il demande des calins mais sutout...

Photo retriever 80

FIONA Fiona, golden retriever femelle, 2 ans Sa plus grande qualité : Joie de vivre Son plus grand défaut : surnomée la tornade ou notre "montagne des pyrénées" Photo reçue par isabelle ici Comme...

Photo retriever 76

Publié par houba sur le blog labakutch il y a 8 mois

LOGIE Carpenny Slogan dit Logie, 4 ans. Un beau mâle Logie est " un Lord Anglais" ! Il est arrivé chez nous à presque 2 ans, et il vient d'Angleterre. Au début je lui parlais en Anglais pour qu'il...

Photo retriever 75

HOLALA Holala du Valhalla des Duguets Pas d'information disponible Photo reçue par Martine ici Comme Martine, envoyez moi la photo de votre chien (pour la procédure ici)

Parole d'éleveur 5

Aujourd'hui, nous donnons la parole à Olivier, éleveur de labrador en Charentes sous l'affixe : Le Domaine d'Uthsy Houba : Depuis combien d'années éleves-tu des Labradors ? Pourquoi cette Race ?...

Photo retriever 73

BRAHMS Brahms, golden retriever mâle, 3 ans Sa plus grande qualité : amour de gentillesse et gros joueur Sa plus grand défaut : il est un peu hyperactif, genre non non non je n'arrêterai pas de...

Massage pour Utah

Chez le vétérinaire-Osthéopathe Cette semaine, nous sommes allés voir un vétérinaire-osthéopathe. Ces derniers temps, je trouvais qu'Utah avait des fois des raideurs du train arrière en se levant...

Photo retriever 71

CALYPSO Calypso, croisée Labrador/Golden Retriever, femelle, 11 ans. Calypso appartient à un ami et elle vient souvent chez moi en vacances. Elle a fait de l'Agility pendant 2 ans avec moi, mais...