Les Passionnés de Retrievers

Alimentée par 2 blogs et animée par elevage des chocolatines

Les Passionnés de Retrievers Groupe de passionnés de Retrievers - Labradors, Goldens, Flat coated, Cheaseapeake, nova scotia, et curly coated. A vos Blogs mes amis.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Chanel vous presente sa soeur

Publié par houba, il y a 4 mois sur le blog labakutch.over-blog.com

il y a quelques jours, je vous ai présenté ma maman vannie (pour ceux qui n'ont pas suivi ici) et un de mes frères cooper (toujours pour ceux qui n'ont pas suivi ici) et bien, aujourd'hui, voici...

LE labrador

dans la série bibliothèque, voici un autre livre sur : le labrador par pascale pibot et franck haymann des marais brumeux aux intérieurs les plus douillets, le labrador est partout ! douceur,...

Chanel vous presente sa maman

voila un ange du domaine d'astra dite vannie il y a quelques semaines, chanel vous a présenté un de ses frères, cooper. pour ceux qui n'ont pas suivi : ici aujourd'hui, elle va vous parler un peu...

Le labrador Michèle de Saint Fuscien

voici un nouveau livre à découvrir... le labrador de micèle de saint fuscien le labrador est aujourd'hui une des races les plus populaires tant auprès des chasseurs que du grand public. les...

ENTRAINEMENT au rapport

Publié par houba, il y a 5 mois sur le blog labakutch.over-blog.com

voici quelques photos du dernier cours de chanel et utah au rapport. chanel n'a pas été bien brillante ce jour là, elle refuse le rapport d'apportable. apportable d'entraînement elle n'accepte que...

Labradors chasseurs de canard ???

non ce n'est pas un poisson d'avril ! les labradors sont bien des "rapporteurs de canard" lors d'une action de chasse sauf que utah et chanel n'ont jamais réussi à attraper le canard !!! cette...

Mieux connaitre le labrador

notre série bibliothèque continue... ce livre est écrit par martine nathhorst. elle aborde toutes les questions que l'on peut se poser sur le labrador...le choix, l'éducation, l'élevage, les...

Utah et chanel remercient flo du japon

pour son tres bel article consacre au labrador japonnais(non ils n'ont pas les yeux bridés!!!hi!hi! je plaisante) en plus, cette article est dédié à notre maman, en voici un extrait : decouvrez...

Utah et chanel vous presentent...

marley et moi de john grogan "le chien catastrophe qui a deja fait craquer 8 millions de lecteurs" si le chien est le meilleur ami de l'homme, il peut parfois être le pire. c'est ce que vont...

Comment bien choisir son chiot : lof ou pas lof ?

chanel et utah continuent à vous dispenser quelques conseils sur le choix de votre chiot. voici encore une photo du demi-frère à chanel. toujours pour voir si vous suivez qui est son papa ? et...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog