Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Les Passionnés de Retrievers

Les Passionnés de Retrievers

Créée le 28/10/07 par elevage des chocolatines
Groupe de passionnés de Retrievers - Labradors, Goldens, Flat coated, Cheaseapeake, nova scotia, et curly coated. A vos Blogs mes amis.

Derniers articles

Photo retriever 115

Publié par houba sur le blog labakutch il y a 4 mois

DELICE Dee Dee Delice de la Vallée de Cheron, femelle labrador, 6 mois Sa plus grande qualité : toujours joyeuse. Son plus grand défaut : Têtue. Photo reçue par Olivier ici et ici Comme Olivier,...

Photo retriever 113

Publié par houba sur le blog labakutch il y a 4 mois

CAMELOT Camelot Charming Good Chance, labrador mâle, 2 ans Camelot est un chien guide malvoyant, il vous donne quelques conseils à suivre lorsque vous rencontrez un chien guide. LA PRIÈRE D'UN...

Expo Cognac (fin)

Publié par houba sur le blog labakutch il y a 5 mois

Ce que je déteste le plus en expo c'est d'être dans la cage. Ma maman m'y met pour que je me repose. D'ailleurs j'y ai même fait une petite sieste. En exposition, l'après midi, souvent les gens...

Exposition canine à Cognac (16)

LE 7 JUIN 2009 Hier, avec ma maman, je suis allée dans une exposition de beauté. Dès son arrivée, ma maman m'a trouvé un "handler" c'est à dire quelqu'un pour me présenter car elle est pas douée...

Photo retriever 109

SALTO Salto est le prototype du labrador, avec un autre que lui, je n'aurais peut être pas eu l'idée d'en prendre un second ! C'est un bon mâle de 8 ans. Non lof mais parents confirmés (lignés...

Photo retriever 108

PHOEBS Phoebs du Domaine du Rochereau, golden retriever mâle de 16 mois Sa plus grande qualité : brave pate, joueur Son plus grand défaut : saute sur les gens, cabochard, a tendance a bouffer tout...

Photo retriever 107

COOPER C'est mon frère ! (à Chanel) Vous vous souvenez de Cooper ? ici On se ressemble, vous ne trouvez pas ? Je trouve qu'on a le même museau !! Il est beau mon frangin ! Cooper du Domaine...

Photo retriever 106

LEON Léon, il a 7 ans, nous l'avons récupéré à la SPA il y a 3 ans, visiblement il venait d'un élevage, adopté 2 fois et abandonné 2 fois, pauvre loulou. (en arrière plan sur la photo la tortue sa...

Photo retriever 106

CADIX Vous vous souvenez de Cadix ici C'est notre copine, aujourd'hui nous vous la présentons avec sa famille Nous avons rencontré Cadix aux entrainements du retriever club de france ici Photos...

Photo retriever 104

CHIOTS GOLDEN Une petite série de beaux chiots golden retrievers, ils ont 5 semaines. Trop mignon, n'est-ce pas ? Leur maman s'appelle Fiona et le papa Eliot. Elevage Clos Nissa Bella, vous vous...