Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 2 blogs et animée par elevage des chocolatines
Groupe de passionnés de Retrievers - Labradors, Goldens, Flat coated, Cheaseapeake, nova scotia, et curly coated. A vos Blogs mes amis.
Publié par houba, il y a 2 mois sur le blog labakutch.over-blog.com
vous êtes certainement en vacances, allongé sur une chaise longue, un verre à la main... alors profitez-en pour lire un des derniers livres parus sur le labrador dandie chasseur battant la...
vous vous souvenez de sarah ? (ici) et bien elle m'a rejoint à la plage... je suis pas beau avec ma casquette ? en amoureux, couché sur les serviettes... on court sur la plage... toujours couché...
après avoir un peu souffert chez le véto (surtout j'étais pas tranquille et j'avais pas envie) ici ma maman m'a emmené à la plage au bord de l'océan à hourtin. j'ai passé une super après midi et...
Publié par houba, il y a 3 mois sur le blog labakutch.over-blog.com
le 6 juillet, chanel a tenté d'obtenir son tan (test d'aptitude naturelle). (pour ceux qui n'ont pas suivi ici) voici un résumé de son parcours en image : le rapport à terre ouf ! chanel prend...
tout comme utah, chanel s'entraîne pour les jo de natation. là voici, en plein exercices... un autre entrainement le rapport du bâton à l'eau c'est une championne, non ?
pour terminer la semaine et après tous ces exploits, nous vous présentons un nouveau livre sur le labrador hé oui ! encore un ! c'est un chien qui aime faire parler de lui... dans ce guide unique...
pour terminer, les aventures de la préparation au tan de chanel, voici quelques un de ses copains présents le jour là. chanel tentera son tan le 7 juillet à suivre... d'abord "moi" des copains...
Publié par houba, il y a 4 mois sur le blog labakutch.over-blog.com
le rapport à l'eau un des exercices demandés au tan je m'élance je nage vers l'apportable je l'ai pris en gueule ! je reviens... je sors de l'eau mais j'ai abandonné lâchement mon apportable au...
samedi 7 juin, nous sommes allées à un entraînement avec chanel organisé par la délégation du club de race du sud ouest (voir leur site ici) je prépare chanel pour son tan. (test d'aptitude...
un exploit preuve d'un amour sans limite. un jeune labrador tombé par mégarde du bateau de son maître a nagé 16 km au large des côtes du sud de l'angleterre avant de regagner la terre ferme....