Les Passionnés de Retrievers
Derniers articles
Labrador chasseur de canard suite et fin
Vous vous souvenez au mois d'avril Utah et Chanel avaient essayé en vain d'attraper un canard. ICI Ce week end en allant nous balader, nous sommes passés à nouveau près de cette fameuse marre....
Chanel vous présente sa mère-grand
Dans la série des "7 familles", aujourd'hui Chanel vous présente son arrière grand-mère. PEARDEY DU VAL DE PEYRAS PEARDEAY DU VAL DE PEYRAS Vous connaissez déjà : COOPER, le frère de Chanel...
Le labrador v. Rossi
VOICI UN NOUVEAU LIVRE SUR LE LABRADOR A LIRE ET A DECOUVRIR Le labrador mérite vraiment les qualificatifs les plus laudateurs : doté d'une très grande force, équilibré, sportif, d'une élégance...
De beaux chiots labrador à acquérir
Vous vous souvenez à l'exposition de Bergerac ? ici Nous avions rencontré un copain : Benji des Etangs des Moines. Ce beau garçon est père de magnifiques chiots, disponible fin mai 2008. Ils sont...
Chanel exposition canine
Le 11 mai 2008, Chanel et moi sommes allées à Bergerac participer à sa première exposition canine de beauté. J'en ai profité pour la faire "confirmer". Elle a été déclarée apte à la confirmation,...
Utah et Chanel ont la visite d'
AGATHA, une femelle cocker. Elle vient nous voir pendant 5 jours avec ses maîtres, c'est pourquoi notre blog est en pause. Notre maman est occupée à faire découvrir la région à ses amis. Durant...
Je porte !
Aujourd'hui, nous sommes allés à un entraînement chasse. Utah a travaillé son rapport et surtout à garder en gueule son gibier car il a tendance à cracher dès le retour du rapport au pied. JE...
Chanel vous présente sa mamie
TARA DU DOMAINE D'ASTRA Vous avez fait la connaissance de ma Maman, ma soeur, et un de mes frères Aujourd'hui je vous présente ma grand-mère, TARA. Elle est née le 8 avril 2002. Tara est une...
Chanel vous présente sa soeur
Il y a quelques jours, je vous ai présenté ma maman Vannie (pour ceux qui n'ont pas suivi ici) et un de mes frères Cooper (toujours pour ceux qui n'ont pas suivi ici) Et bien, aujourd'hui, voici...
Le labrador
Dans la série bibliothèque, voici un autre livre sur : LE LABRADOR PAR PASCALE PIBOT ET FRANCK HAYMANN Des marais brumeux aux intérieurs les plus douillets, le labrador est partout ! Douceur,...