Les Passionnés de Retrievers

Les Passionnés de Retrievers

Créée le 28/10/07 par elevage des chocolatines
Groupe de passionnés de Retrievers - Labradors, Goldens, Flat coated, Cheaseapeake, nova scotia, et curly coated. A vos Blogs mes amis.

Derniers articles

Le labrador d'Emmanuelle dal Sacco

Publié par houba sur le blog labakutch il y a 1 an

Vous êtes certainement en vacances, allongé sur une chaise longue, un verre à la main... Alors profitez-en pour lire un des derniers livres parus sur le Labrador Dandie chasseur battant la...

J'ai revu ma copine Sarah

Vous vous souvenez de Sarah ? (ici) Et bien elle m'a rejoint à la plage... Je suis pas beau avec ma casquette ? En amoureux, couché sur les serviettes... On court sur la plage... Toujours couché...

Utah a l'océan

Après avoir un peu souffert chez le véto (surtout j'étais pas tranquille et j'avais pas envie) ici Ma maman m'a emmené à la plage au bord de l'océan à Hourtin. J'ai passé une super après midi et...

La défaite du tan

Le 6 juillet, Chanel a tenté d'obtenir son TAN (test d'aptitude naturelle). (Pour ceux qui n'ont pas suivi ici) Voici un résumé de son parcours en image : Le rapport à terre Ouf ! Chanel prend...

Chanel championne de natation

Tout comme Utah, Chanel s'entraîne pour les JO de natation. Là voici, en plein exercices... Un autre entrainement le rapport du bâton à l'eau C'est une championne, non ?

Le labrador Dr Joël Dehasse

Pour terminer la semaine et après tous ces exploits, nous vous présentons un nouveau livre sur le LABRADOR Hé oui ! Encore un ! C'est un chien qui aime faire parler de lui... Dans ce guide unique...

Entraînement avec Chanel : l'eau

Le rapport à l'eau Un des exercices demandés au TAN Je m'élance Je nage vers l'apportable Je l'ai pris en gueule ! Je reviens... Je sors de l'eau mais j'ai abandonné lâchement mon apportable au...

Entraînement avec Chanel

Samedi 7 juin, nous sommes allées à un entraînement avec Chanel organisé par la délégation du club de race du sud ouest (voir leur site ici) Je prépare Chanel pour son TAN. (test d'aptitude...

16 km à la nage pour retrouver son maître

Un exploit preuve d'un amour sans limite. Un jeune labrador tombé par mégarde du bateau de son maître a nagé 16 km au large des côtes du Sud de l'Angleterre avant de regagner la terre ferme....

Chanel vous présente son papa

VOICI ENFIN L'HOMME DE LA FAMILLE : PLUTO Pour ceux qui n'ont pas suivi, voici un récapitulatif des "filles de la famille" Ma maman VANNIE Ma grand-mère TARA Mon arrière grand-mère : PEARDEAY Ma...