Les Passionnés de Retrievers
Derniers articles
Photo retriever 8
C'JULIETTE, GEE et E' CROCKET DU VALHALLA Pas d'information disponible Photo reçue par Martine ici Comme Martine, envoyez moi les photos de vos chiens (pour la procédure ici )
Le yellow liver
C'EST QUOI ? Et bien c'est un labrador !! Le yellow liver est un labrador jaune (couleur sable, comme Utah) aux yeux clairs et dont les muqueuses ont une pigmentation de chocolat (truffe rose). Il...
Photo retriever 6
AIKO ET GROOVE AIKO 3ANS GROOVE 1 AN Leurs plus grandes qualités : ont toutes les qualités Leurs plus grands défauts : têtus et se rouler dans la boue Leurs plus grandes bêtises : Aiko n'en a pas...
Photo retriever 5
ULKA ULKA, elle est née le 22 octobre 2003 (bientôt 5 ans) Sa plus grande qualité: elle est douce Son plus gros défaut : quand, on se promène et qu'elle voit un autre chien, elle n'a plus de...
Régionale d'élevage de retriever
A MAILHAC SUR BENAIZE (87) au Lac de Mondon. Samedi 23 août, nous sommes allées à sa première Régionale d'Elevage. J'ai présenté Chanel en Classe intermédiaire (pour info les classes correspondent...
Utah et Chanel au travail
Utah et Chanel ont aussi travaillé lors de l'entrainement... Utah au rapport Je porte et maman est contente !!! Chanel qui s'élance... et Rapporte
Un livre sur le rapport
LE LABRADOR DE ALFRED BLAT CE LIVRE PARLE EGALEMENT DU DRESSAGE DU RETRIEVER A LA CHASSE. A DECOUVRIR SI VOUS AVEZ ENVIE DE FAIRE TRAVAILLER VOTRE CHIEN.
Filou apporte
Vous êtes certainement encore nombreux à être en vacances, nous vous présentons donc une nouvelle lecture... Ce livre est une étude sur le dressage au rapport du chiens de chasse et plus...
Chanel obéissance au rapport
Hier, vous avez vu mes copines travailler, aujourd'hui c'est mon tour. Mon 1er essai fût bien réussi mais hélas il n'a pas été filmé ! Notre reporter faisait grève ! Voici le 2ème essai : Pas trop...
Chanel vous présente
La semaine dernière, nous sommes allées avec Chanel a un entraînement chasse. Nous avons rencontré beaucoup de membre de sa famille...et un copain et des copines. Baltick du domaine d'Astra 2 ans...