Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Auteurs de romans méconnus !

Auteurs de romans méconnus !

Créée le 28/10/07 par marinachili
discussions sur la manière d'écrire, de trouver de l'inspiration, moyen de se faire éditer

Mots-clés : ecriture, romans, poésies, éditeurs

Derniers articles

La loi du silence - Page 7

Publié par Flow sur le blog Blind confidence il y a 1 an

- Pas un sale type ? Et en plus, tu oses le défendre ! Mais comment tu peux le laisser te faire ça, Enoa ? Comment tu peux dire ça ? Regarde-toi ! Regarde ce qu’il t’a fait, le gronda Yué en le...

Suspicion - Page 34

Publié par Flow sur le blog Blind confidence il y a 1 an

- Content de te revoir, parvint-il à articuler avec un léger effort. - Mais tu parles ?, s’étonna Enoa. - Oui ! Quand je me calme, continua Atsuro avec bonhommie et en faisant le « V » de la...

C'est agréable voire très agréable...

Publié par marinachili sur le blog Emotions en couleurs il y a 1 an

Voici un message que j’ai reçu de Paulo Coelho De : Paulo Coelho À : marinachili@msn.com Envoyé : jeudi 3 janvier 2008 17:54 Objet : Fw: Voeux sincères Chère Violette , Merci pour votre message....

Un peu de patience...Svp

Publié par marinachili sur le blog Emotions en couleurs il y a 1 an

Je répondrai à tout le monde demain...Je suis en plein travaux de nettoyage et d'aménagement pour les fêtes. Les derniers préparatifs...Et je pourrai souffler un peu... Avant l'arrivée des invités...

L'inspiration, où ? Comment ?

Publié par marinachili sur le blog Emotions en couleurs il y a 2 ans

Je réponds à ceux qui m’ont demandé comment venait l’inspiration. Quand à deux heures du matin je décide enfin de me coucher, je chasse tout de ma tête, tout souci, je crée une sorte de vide où...

Crossroads - Page 7

Publié par Flow sur le blog Blind confidence il y a 2 ans

- Je crois que vous n’avez pas compris ! Je ne partagerais pas ma piaule avec qui que ce soit et surtout pas un morveux comme lui ! - Le morveux, il t’emmerde ! - Gardez ces douceurs pour votre...

L'aberration du matin!

Publié par marinachili sur le blog Emotions en couleurs il y a 2 ans

Je me suis réveillée au son d'une émission sur RTL, comme tous les matins. Le sujet était la lettre de Sarko aux professeurs. Jusque là rien d'étrange. Un professeur des collèges féminin donnait...