Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Auteurs de romans méconnus !

Auteurs de romans méconnus !

Créée le 28/10/07 par marinachili
discussions sur la manière d'écrire, de trouver de l'inspiration, moyen de se faire éditer

Mots-clés : ecriture, romans, poésies, éditeurs

Derniers articles

Cinquième chapitre (portrait de l'ennemie)

Publié par Sam Prose sur le blog Le blog de Samtracase il y a 5 mois

Le curé Travis très inquiet sur cette mystérieuse attaque nocturne qui n’avait, à ses yeux, aucun sens. Tuer deux soldats d'élites sans prendre rien pas même laisser ni arme ni mort ni même une...

Les soldats canadiens méritent la mort

Publié par Sam Prose sur le blog Le blog de Samtracase il y a 5 mois

Pour débuter, je suis pacifique, mais la guerre existe donc nous devons gérer avec. Cependant, courir après, comme les soldats de l'Otan le font en Afghanistan, c'est immoral. Donc, la mort de...

Nouvelle arrivée

Publié par marinachili sur le blog Emotions en couleurs il y a 5 mois

Nouvelle arrivée dans ma communauté : Auteurs de romans méconnus Le blog de KARA LORIS ses centres d'intérêts : Romans - Enquête - Nécromancien Serial Killer, Imaginaire - Surnaturel Fée - Mythe -...

Ange Godiche page 10

Publié par Anaïs Godiche sur le blog  Ange Godiche à l'école de la Vie il y a 6 mois

-- Que la Lumière Soit! Et la Lumière EST!. Florence a négligé de baisser le store. La lumière a jailli de derrière le nuage qui obstruait la Pleine-Lune. Elle m'éblouit. Je ferme l'œil qui n'est...

Deux nouvelles arrivées

Publié par marinachili sur le blog Emotions en couleurs il y a 6 mois

Deux nouveaux blogs ont rejoint la communauté Auteurs de Romans Méconnus Blog de : ANGEGODICHE et le blog de SAMTRACASE Bienvenue à vous deux Pour les visiter, cliquer sur les noms

Arrivée d'Armelle boulanger

Publié par marinachili sur le blog Emotions en couleurs il y a 7 mois

Arrivée du blog d’Armelle BOULANGER dans la communauté Auteurs de romans méconnus et de son livre décrit ci-dessous : Cet ouvrage aurait pu s'appeler "Un chemin spirituel" mais il sera adressé à...

Présentation de "Lettre à un ami en souffrance spirituelle"

Publié par Armelle BOULANGER sur le blog Le blog d' Armelle BOULANGER il y a 7 mois

Cet ouvrage aurait pu s'appeler "Un chemin spirituel" mais il sera adressé à un ami imaginaire, notamment le lecteur. C'est un livre sur la spiritualité, où j'ai pu mettre toute ma générosité de...

Pour des prix littéraires indépendants.

Publié par Chris-Tian Vidal sur le blog Le site de Chris-Tian Vidal il y a 1 an

Il est difficile dans le monde de l'édition de se faire connaître quand on n'est pas édité par les "grands", comme on dit. Une de mes amies blogueuses m'a proposé de participer au Prix gros Sel du...

Premier aller Paris-Narbonne 2008

Publié par marinachili sur le blog Emotions en couleurs il y a 1 an

En ce 31 janvier, tandis que son regard se portait sur le paysage au travers de la fenêtre du TGV Paris Narbonne, elle se disait que son corps ployait sous les ans comme les branches des arbres...

La loi du silence - Page 40

Publié par Flow/Tenshi/Tetsu sur le blog Blind confidence il y a 1 an

D’un signe de la tête, Kenji fit signe à Asahi qu’il en avait terminé, connaissant la mesure des propos qu’il venait de fournir à Enoa, et, pensant que, dans quelques jours, le petit reviendrai le...