Les fous du blog

Les fous du blog

Créée le 27/10/07 par Vercorin MAUFRIGNEUSE
Tout ce qui relève de la "folie" : image, son, vidéo, écrit, ...

Derniers articles

Parodie détournement et doublage de "C dans l'air"

Publié par Caro sur le blog Dans la peau d'une funambule il y a 2 ans

Avec mon frère nous avons découvert une manière très divertissante de se divertir ! Nous coupons le son des débats de France 5 et nous parlons à la place des gens qui s'expriment... Un aperçu ? Pas...

"A rien ne sert non plus de...

Publié par Vercorin MAUFRIGNEUSE sur le blog Le blog de Vercorin MAUFRIGNEUSE il y a 2 ans

"...se pencher sur l'esprit des fous, car leurs idées les plus bizares ne sont, en somme, que des idées déjà connues, étranges seulement parce qu'elles ne sont pas enchaînées par la raison. Leur...

"Mais à rien ne sert de...

Publié par Vercorin MAUFRIGNEUSE sur le blog Le blog de Vercorin MAUFRIGNEUSE il y a 2 ans

"...se pencher sur ces crevasses, car jamais on ne pourra savoir d'où vient cette eau, où va cette eau. Aprés tout, ce n'est que de l'eau pareille à celle qui coule au grand jour, et la voir ne...

"Pour eux l'impossible n'existe plus,...

"...l'invraisemblable disparaît, le féerique devient constant et le surnaturel familier. Cette vieille barrière, la logique, cette vieille muraille, la raison, cette vieille rampe des idées, le bon...

Les fous m'attirent...

"...Ces gens-là vivent dans un pays mystèrieux de songes bizarres, dans ce nuage impénétrable de la démence où tout ce qu'ils ont vus sur la terre, tout ce qu'ils ont aimé, tout ce qu'ils ont fait...

[Série spéciale] Rock is not dead !

Cette série spéciale est dédicacée à Alice ! (Cherchez pas à comprendre, simplement en visionnant ces photos avec Alis la phrase clé qui nous venait en tête était "Rock is not dead"... Yeaah......

Les aventures de Caroline [ la fontaine du chemin des passants]

Depuis la veille déjà, maintes fois à Delphine j'évoqua Le désir ô combien profond de faire un plongeon Dans les eaux claires et fraîches, glaglagla, De la claire fontaine, comme dans la chanson....

Délire nocturne à Lezay

Quand vient la nuit tombée Caro a plein d'idées à filmer Et enrôle de force Qui croise son regard féroce ! Mon frère et son copain passaient au mauvais endroit, au mauvais moment, c'est-à-dire...

Mon stylo plume

Après 5 ans de loyaux services, ma plume a rendu l'âme. Depuis longtemps déjà elle montrait des signes de faiblesse : les motifs se sont d'abord effacés, puis l'encre s'entassa dans le goulôt, la...