Les fous du blog
Derniers articles
Confort mités de l'absurde des raies zonées
L'agent d'Agen , à Jean ajeun, ajoute des gens à joute, sur le ring, ping! Le rixe démarre. J'en ai marre de ces combats bien bas, marre ces yeux, Jean n'a pas ris. Tout long qu'il soit, Jean,...
"Beau comme un chameau"
Beau Comme un chameau, Tu me plais bien chapeau, Beau chapeau de mon coeur. Oh mon beau chapeau-chameau Non! coeur de chapeau n'ais pas peur, Point ne t'ai-je fais de long temps un tel honneur. A...
Parmis les 36000 communes de France, laquelle est représentée sur cette photo?
Flou, gros pixels, image pas nette.
Il faut manier son intelligence avec soin et prudence
Justement Juste ment à Juste le nain; juste un lui ment ciemment. Juste une scie à la main l'ajuste (la scie pas Juste...). Juste ICYKEDAIS "Ment, songe!" Ta tante, ta tante attendue, a tendu tes...
Peinture de folie
2 peintres en batîment sur un chantier; l'un travail et l'autre ne fout rien! Le1er tout en haut de l'echelle, repeint le plafond d'une maison. Le 2ème entre dans la pièce, et dit au premier: "Eh!...
La mort est un bide
Mortalité: sont ceux qui sont mort...alités? Décés: des C, des D, des E, des F,... Décrépitude: des crêpes, attitudes? Suicide: je suis Cid...et Rê Mort: je suis mort...Riaque! tu es mort...du...
Lis, quid?
Vin: les gens qui en boivent, dérapent du cerveau. Différentes appellations non contrôlées: -Le gros rouge qui tâche (la chemise et l'estomac) -Le rouquin, le pinard (Lépine, art???) -Le...
Son d'age du don sage
L'autre jour en ville une sondeuse m'aborda de son regard langoureux et me questionna: -Que pensez-vous du projet d'asséchement (buccale) totale de la méditéranée pour la transformer en gigantesque...
Je ne désobéirais plus jamais à maman !
Promis maman, plus jamais je ne te désobéirais ! Promis maman, jamais plus je ne mangerais au salon ! Promis maman, j'arrêterais d'affirmer que l'équilibre ça me connaît ! Promis maman, la...
La mare est chère
Poire: fruit du poirier, qui comme la pomme, une fois bien pourri abimée et tombée par terre, il est agréable et délicieux de ne pas marcher dessus... Raisin: un bon raisin arrivé à maturité sur...