Les fous du blog

Les fous du blog

Créée le 27/10/07 par Vercorin MAUFRIGNEUSE
Tout ce qui relève de la "folie" : image, son, vidéo, écrit, ...

Derniers articles

Les saints que sang ce...

Publié par Vercorin MAUFRIGNEUSE sur le blog Le blog de Vercorin MAUFRIGNEUSE il y a 1 an

Je n'entendis pas ce qu'elle vit, pourtant je sentis bien ce qu'elle dit et franchement il n'y eu rien à toucher.... Je sens que sa vue s'écoutait en dehors de ses paroles et au-delà de son...

Bonne année 2008 !

Publié par Caro sur le blog Dans la peau d'une funambule il y a 1 an

Pour commencer avec brio cette nouvelle année, je vous propose une sélection des meilleures vidéos vues sur dailymotion cette année ! Divertissez-vous bien ! Question pour un champion où le...

Histoire de famille

Publié par Vercorin MAUFRIGNEUSE sur le blog Le blog de Vercorin MAUFRIGNEUSE il y a 1 an

"-Allo? -Oui? -Tu vas bien? -Bene, bene. -T'as de nouvelles d'Ange? -Ange...le cousin d'Antoine? -Non, l'oncle de Tonio, le frère de Jean! -Ah, le père du demi-frère par alliancee de Luigi?...

Bas ce cours!

Canard : palmipède ayant des palmes aux pattes de la même longeur, surtout la gauche.J'en ai vu un l'autre jour accompagné d'oranges...dans mon assiette. Poule : volaille de basse-cour à plume...

Merra...

La mer, amère, houleuse a des vagues à bonds, euh!. L'âme erre, à mère HOULEUSADE, vagabonde. De ma belle-famille j'aime de ma belle-mère, sa fille...ma femme.

"c" beau le noble "s"

"S" que tu es là, "S" prie? "S" poire que tu as! "S" pour demain ou aujourd'hui? "C" parti! "C" l"hymen! "C" quarts mènent? S.C.HESCE

Existe en ciel...

D'aprés vous, combien d'entre nous savent qu'ils sont encor en vie?

Cela va être dur...Très dur...

Mes bonnes résolutions pour l'année 2008 seront: -Ne plus maudir à mal ma belle-mère (aïe!! quasi impossible) -Bannir l'idée de la foutre dehors à coup de pied au c.. (rien qu'd'y penser ça m'fait...

Mes, leurs yeux; meilleurs voeux

De tous ce que j'aime, ma femme, mes amis (pas les siens), Je leur souhaite mes meilleurs voeux. De tous ceux qui me sont chers, ma famille, ma femme (pas la sienne), Je leur souhaite un bonne...

Défis nient Scion...10 vers

Poivre : Ce brave épicier qui nous le ramena des colonies avait bien du mérite. Ne pas en abuser ou sinon gare au palais délicats! (atchoum!...à mes souhaits...merci!) Piment : Peut provoquer des...