Les fous du blog
Derniers articles
Dans la série "les cheveux de Caroline"
~~~~~~épisode 1 Quand Caro sensée bosser Ses cheveux se détacher Son appareil s'allumer Et les ennuis commencer. ~~~~~~épisode 2 Quand Caro s'ennuyer Ses cheveux tripoter Son appareil filmer Un...
Une famille de dingues...
Caro est dingo Carolle est folle Caroliné est tarée C'est bien connu, Caro n'a pas besoin d'alcool pour être grave... Mais la vérité qui jusqu'à ce jour était restée secrête vient enfin d'éclater...
Caro et ses blagues à deux tifs
Il y a une semaine exactement j'envoyais à tous mes contacts un mail affligeant, relatant un terrible pari : " Cher tous, Suite à un pari débile que je vais regretter amèrement pendant deux ans au...
Plus rien....
page blanche, panne d'inspiration, vide, la suite pour une prochaine fois
Notice du savoir vivre en société
1-Lorsque vous êtes invité chez des amis, un week-end, pensez à ne pas venir avec toute vos affaires pour au final habiter chez eux. 2-Pendant un repas et au milieu des convives, évitez de dégazer...
En vie de toile...Aites
Pour les envies pressantes c'est au bout du monde puis au fond à gauche
A l'eau!! Doux chez Cossèze.
Le téléphone sonne...(driiing!!)...Je décroche...(Allo?)...Au bout du fil une personne me dit: "-Bonjour! Je vous appelle pour vous dire que je suis l'homme le plus intelligent du monde" Il...
Les mots-liens
Moi, les mots, je m'y attache, je m'y scelle, j'en suis inséparrable.
Odeur aux Dieux
Ce matin dans le métropolitain, j'ai vu un homme d'apparence complètement normale, mais plutôt classique. Je l'aborde et lui dit: "-Monsieur! Quand on a votre aspect on évite de se montrer en...
Des geules lasses
Qui n'erructe ni ne flatulle, est voué à l'explosion. Se libérer de gaz, cela soulage, dégage et fait du bien sauf pour le voisin... Bien sûr chez des amis, emettre des vents intestinaux, cela...