Les fous du blog
Derniers articles
Un fou été !
Un petit film à suspense ça vous dit ? Tourné avec des cousins au pays de Gex, on a bien déliré et je sais plus ce qui nous a prit de le faire en anglais ! Et en plus nos voix sont doublées ! Ma...
Sac de noeud aux lacets
Les lacets lassés dirent "Assez!" , Là c'est une histoire de noeuds Qui ne sied guère au chausses. Oh! chaud! ce n'est point assez Que de de défaire ce sac de..Ne Plaise à chacun ces idées fausses.
Des ordres en desordre
Ils sont beaux les rots. Eh! Va! Inhé! Il paraît haut! Ah, l'an vers. Elan nouveau! Fait l'un à l'an fort! L'an fit tes âtres. La boué? Pas tu rages? PLATEAU Nick
Merci Bobby
Ta Kitty T'a gaté Tic tac tic tic T'as quité Ta Kita Tic tac tic tic Qui t'es toi Qui tique? Tac tic tic tic Ta tactique T'aquitta Tic tac tic tic .......... Chanson écrite et composée par Odie...
La raison du tort (ou le tort de la raison)
"G.TORDAV-OIRE et ZON ont pour l'un, raison, et l'autre, tort, d'avoir chacun pensé qu'il avait raison et l'autre tort. Et si ils avaient tort de vouloir avoir raison...à tort?" Devinez qui des...
Lépré nom
Adam, attent, latent, à temps, A dans 2 dents de d'vant du vent A tant! Dedans, aussi, un mal de dent. Attents! 2 d'en haut,oh si! Inmaldedens. Dédé joue avé Des gros dés Hé oui! c'est vrai! Je ne...
Et tes rots clythes
Je crois que j'ai découvert des couverts au cou vert couvert. Alors? Laura l'aura l'or, ha? Et l'élan dans son élan, brame Hélé l'an, dansons, nez l'embra....meuh!
Les prés? Non!
Henri GOLANT, Hortense PITENCE, Gérard MENVU, Quentin NOISOTOMBE, François De VANLJUJE, Béa SAIDET, Jessica SKROUTE, Pascal PAIS-Le KRANNE, Laura MALOPIAIS, Francis SIFRENT, Alain STAR, Alex...
L'ajuste ici le prit. Zoniez vous?
Avocats, A vos cas! Les procureurs Les procurent, heures, Lèpre, oh! cureurs! Les notaires Les notèrent. L'huissier L'eut scié, Le jus je le juge. T'es moins Témoins Juré! Vé! du jury j'eu révé,...
L'afle-or
De ces douces fleurs je me flagèle l'esprit...et en redemande... ...Puis me caresse l'âme de ces jaunes pétales...