Les Blogs Sarkostique

Alimentée par 89 blogs et animée par Sarkostique le blog anti sarkozy

Les Blogs Sarkostique Dénoncer la politique du camembert en chef. Le président qui parvient à appliquer le programme du FN sans son chef ! Venez rire et moquer ce président plus fort que Superman et Zorro réunis.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Le nouvel album de Carla BRUNI: "Comme si de rien n'était"

Publié par browwnni, il y a 10 jours sur le blog absurdocomique.over-blog.com

Ah... La Bastille !

Publié par Mysticpat13, il y a 10 jours sur le blog citoyenne13400.over-blog.com

14 juillet 1789, la bastille "prise par les révolutionnaires" une page de notre histoire que j'aurais préféré voir "commémorée" (lire) autrement que par le grand raout des sarkomaniaques et...

Faux d’artifice

Publié par titof, il y a 10 jours sur le blog desirsdavenircastelnaumedoc.over-blog.com

le secrétaire général de l'organisation de défense de la liberté de la presse reporters sans frontières, robert ménard, a été interpellé sur les champs-élysées, peu avant le début du défilé lundi...

Les 4 qualités de Nicolas Sarkozy.

Publié par Marc, il y a 10 jours sur le blog marc.vasseur.over-blog.com

jusqu’à il y a peu, je prenais juan pour un blogueur ayant la tête sur les épaules mais depuis qu’il a lancé cette chaîne… de son lieu de vacances… je me demande si il n’abuse pas de substances...

Quelque chose ne tourne pas rond

Publié par titof, il y a 11 jours sur le blog desirsdavenircastelnaumedoc.over-blog.com

vous le sentez, vous aussi ? ce flottement ? cette panique ? ce petit quelque chose qui ne tourne pas rond ? il se passe quelque chose en sarkozie. la guerre ? il est vrai que ça fait plus d’un an...

Sarkozy et le succès de l'union pour les dictateurs

Publié par Sarkostique le blog anti sarkozy, il y a 11 jours sur le blog sarkostique.over-blog.com

nicolas sarkozy a foiré l'europe. enfin, nombre de citoyens ont dit merde à une europe du fric et du vol de pouvoir, incarnée par sarkozy et ses amis. merci à snut alors il faut tenter autre...

14 juillet ? "Comme si de rien n'était..."

Publié par béber, il y a 11 jours sur le blog vazimonga.over-blog.com

serge reggiani - le déserteur envoyé par rick42 valse a trois temps ... les médias créent l'image. l'image crée l'opinion publique. sarko veille à ce que les médias donnent de lui une image...

Sarkozy au sommet de l'union pour sa mediterranee !

Publié par JOKER, il y a 11 jours sur le blog bouffonduroi.over-blog.fr

merci a rafo pour cette video !

Nouveau Secret Elysée Story

Publié par olive, il y a 11 jours sur le blog anti-sarkomania.over-blog.com

voici donc une nouvelle émission sur anti-sarkomania, secret elysée story, le but de cette émission c'est de suivre la vie trépidante de nicolas, carla, françois, xavier, rachida, brice, rama,...

Rtt ? Non, rtb !

Publié par Didier B, il y a 11 jours sur le blog polemiquons.over-blog.com

Tandis que nicolas sarkozy fait des pieds et des mains (et des épaules) pour être sur la photo de famille avec les dictateurs méditerranéens, je m'en vais prendre un ou deux jours de rtb (réduction...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog