Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 89 blogs et animée par Sarkostique le blog anti sarkozy
Dénoncer la politique du camembert en chef. Le président qui parvient à appliquer le programme du FN sans son chef ! Venez rire et moquer ce président plus fort que Superman et Zorro réunis.
Publié par browwnni, il y a 10 jours sur le blog absurdocomique.over-blog.com
Publié par Mysticpat13, il y a 10 jours sur le blog citoyenne13400.over-blog.com
14 juillet 1789, la bastille "prise par les révolutionnaires" une page de notre histoire que j'aurais préféré voir "commémorée" (lire) autrement que par le grand raout des sarkomaniaques et...
Publié par titof, il y a 10 jours sur le blog desirsdavenircastelnaumedoc.over-blog.com
le secrétaire général de l'organisation de défense de la liberté de la presse reporters sans frontières, robert ménard, a été interpellé sur les champs-élysées, peu avant le début du défilé lundi...
Publié par Marc, il y a 10 jours sur le blog marc.vasseur.over-blog.com
jusqu’à il y a peu, je prenais juan pour un blogueur ayant la tête sur les épaules mais depuis qu’il a lancé cette chaîne… de son lieu de vacances… je me demande si il n’abuse pas de substances...
Publié par titof, il y a 11 jours sur le blog desirsdavenircastelnaumedoc.over-blog.com
vous le sentez, vous aussi ? ce flottement ? cette panique ? ce petit quelque chose qui ne tourne pas rond ? il se passe quelque chose en sarkozie. la guerre ? il est vrai que ça fait plus d’un an...
Publié par Sarkostique le blog anti sarkozy, il y a 11 jours sur le blog sarkostique.over-blog.com
nicolas sarkozy a foiré l'europe. enfin, nombre de citoyens ont dit merde à une europe du fric et du vol de pouvoir, incarnée par sarkozy et ses amis. merci à snut alors il faut tenter autre...
Publié par béber, il y a 11 jours sur le blog vazimonga.over-blog.com
serge reggiani - le déserteur envoyé par rick42 valse a trois temps ... les médias créent l'image. l'image crée l'opinion publique. sarko veille à ce que les médias donnent de lui une image...
Publié par JOKER, il y a 11 jours sur le blog bouffonduroi.over-blog.fr
merci a rafo pour cette video !
Publié par olive, il y a 11 jours sur le blog anti-sarkomania.over-blog.com
voici donc une nouvelle émission sur anti-sarkomania, secret elysée story, le but de cette émission c'est de suivre la vie trépidante de nicolas, carla, françois, xavier, rachida, brice, rama,...
Publié par Didier B, il y a 11 jours sur le blog polemiquons.over-blog.com
Tandis que nicolas sarkozy fait des pieds et des mains (et des épaules) pour être sur la photo de famille avec les dictateurs méditerranéens, je m'en vais prendre un ou deux jours de rtb (réduction...