Les Blogs Sarkostique

Alimentée par 92 blogs et animée par Sarkostique le blog anti sarkozy

Les Blogs Sarkostique Dénoncer la politique du camembert en chef. Le président qui parvient à appliquer le programme du FN sans son chef ! Venez rire et moquer ce président plus fort que Superman et Zorro réunis.

Rejoindre cette communauté

Liste des blogs de la communauté : Les Blogs Sarkostique

• Géré par Franck Roussin, 0 article publié

J'explique sur mon blog pourquoi je n'aime pas la poltique de M.Sarkozy, toujours chef de file de l'UMP et le gouvernement. Manipulateurs de l'émotion, du pourcentage et de l'évènementiel, leur...

• Géré par SB LE SNIPER, 11 articles publiés

Le seul tueur armé d'une souris ! Blog satirique : Parodie, trucage, fake ou montage photo, voici les photomontages politiquement incorrects d'SB LE SNIPER ! Attention ! Ce site est déconseillé aux...

• Géré par Eric Citoyen Mulhouse, 53 articles publiés

Mulhouse, citoyen, démocratie, PS, république, alsace, haut-rhin, france

• Géré par CC, 150 articles publiés

Juste un petit regard en coin et par le petit bout de la lorgnette sur le monde comme il va. Ou comme il va mal, d'ailleurs. Pour me contacter : cc[at]bahbycc.Com

• Géré par S-KRO, 9 articles publiés

Blog de dessins d'actualité et d'humour noir. N'hésitez pas à y faire un tour et laisser vos commentaires.

• Géré par LV, 14 articles publiés

Parfois et souvent de tout et de rien mais rien c'est déjà quelque chose. Libre Vent est libre comme le vent...

• Géré par titof, 422 articles publiés

Sites de Débats et confrontations d'idées

• Géré par PL, 4 articles publiés

Des billets d'humeur au gré du temps, sur la politique, la société, vous, moi, nous.

• Géré par La boulange, 104 articles publiés

Soutien à Ségolène Royal, Informations et débats dans le Médoc, à Lacanau

• Géré par Siosnaarf, 0 article publié

Dessins politiques, caricatures de gauche, satires solidaires

• Géré par Papyves83, 3 articles publiés

Ce Blog antilibéral, basé près de Saint-Maximin (83), se veut être un espace de discussion sans barrières entre tous ceux qui désirent une alternative antilibérale à la politique menée par Nicolas...

• Géré par SaT, 2 articles publiés

La République des fourmis, Dessins d'actualité, Dessins de presse, Ménages, Garde d'enfant, Cuisine ...

• Géré par Y.Vetu, 0 article publié

• Géré par Cyrille, 6 articles publiés

Un roisséen qui a décidé de donner son opinion sur la vie politique de la ville de Roissy en Brie en Seine et Marne. Cadre de la fonction publique depuis 10 ans, de gauche, je souhaite au niveau...

• Géré par Max Crabouif, 4 articles publiés

Les blablas sont des blablas, non? Les miens sont ceux d'un matou qui écrit sur l'ordi d'Ernest , son pote crabouif. Euh, tu demandes ; c'est quoi un crabouif? Pour les matoux "crabouif" désigne...

• Géré par Anonyme, 4 articles publiés

Entr'aide et informations pour createurs d'entreprise + humour noir et politique grise

• Géré par Saida, 0 article publié

Totaly human and totaly woman. Sans prétentions, tenter d'avoir une vision du monde la plus juste possible..(tout dépend où l'on place la barre de cette justesse et le niveau de riguer d'une...

• Géré par lili-oto , 0 article publié

Lili-oto est artiste plasticien, un artiste dans l'art contemporain, un artiste contemporain dans les arts visuels et les arts plastiques. Artiste peintre, sculpteur, plasticien vidéaste, critique...

• Géré par diablo, 8 articles publiés

Le blog d'un "rêveur de mieux" avec, en plus, une énorme collection d'affiches politiques et syndicales.

• Géré par Anonyme, 3 articles publiés

Porte parole de l'INDEP

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog