Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 92 blogs et animée par Sarkostique le blog anti sarkozy
Dénoncer la politique du camembert en chef. Le président qui parvient à appliquer le programme du FN sans son chef ! Venez rire et moquer ce président plus fort que Superman et Zorro réunis.
J'explique sur mon blog pourquoi je n'aime pas la poltique de M.Sarkozy, toujours chef de file de l'UMP et le gouvernement. Manipulateurs de l'émotion, du pourcentage et de l'évènementiel, leur...
Le seul tueur armé d'une souris ! Blog satirique : Parodie, trucage, fake ou montage photo, voici les photomontages politiquement incorrects d'SB LE SNIPER ! Attention ! Ce site est déconseillé aux...
Mulhouse, citoyen, démocratie, PS, république, alsace, haut-rhin, france
Juste un petit regard en coin et par le petit bout de la lorgnette sur le monde comme il va. Ou comme il va mal, d'ailleurs. Pour me contacter : cc[at]bahbycc.Com
Blog de dessins d'actualité et d'humour noir. N'hésitez pas à y faire un tour et laisser vos commentaires.
Parfois et souvent de tout et de rien mais rien c'est déjà quelque chose. Libre Vent est libre comme le vent...
Sites de Débats et confrontations d'idées
Des billets d'humeur au gré du temps, sur la politique, la société, vous, moi, nous.
Soutien à Ségolène Royal, Informations et débats dans le Médoc, à Lacanau
Dessins politiques, caricatures de gauche, satires solidaires
Ce Blog antilibéral, basé près de Saint-Maximin (83), se veut être un espace de discussion sans barrières entre tous ceux qui désirent une alternative antilibérale à la politique menée par Nicolas...
La République des fourmis, Dessins d'actualité, Dessins de presse, Ménages, Garde d'enfant, Cuisine ...
Un roisséen qui a décidé de donner son opinion sur la vie politique de la ville de Roissy en Brie en Seine et Marne. Cadre de la fonction publique depuis 10 ans, de gauche, je souhaite au niveau...
Les blablas sont des blablas, non? Les miens sont ceux d'un matou qui écrit sur l'ordi d'Ernest , son pote crabouif. Euh, tu demandes ; c'est quoi un crabouif? Pour les matoux "crabouif" désigne...
Entr'aide et informations pour createurs d'entreprise + humour noir et politique grise
Totaly human and totaly woman. Sans prétentions, tenter d'avoir une vision du monde la plus juste possible..(tout dépend où l'on place la barre de cette justesse et le niveau de riguer d'une...
Lili-oto est artiste plasticien, un artiste dans l'art contemporain, un artiste contemporain dans les arts visuels et les arts plastiques. Artiste peintre, sculpteur, plasticien vidéaste, critique...
Le blog d'un "rêveur de mieux" avec, en plus, une énorme collection d'affiches politiques et syndicales.
Porte parole de l'INDEP