Les Blogs Sarkostique

Alimentée par 89 blogs et animée par Sarkostique le blog anti sarkozy

Les Blogs Sarkostique Dénoncer la politique du camembert en chef. Le président qui parvient à appliquer le programme du FN sans son chef ! Venez rire et moquer ce président plus fort que Superman et Zorro réunis.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Sale type à la tête d'une sale période...

Publié par Chris-Tian Vidal, il y a 6 jours sur le blog www.chris-tian-vidal.org

il y a quelques temps que je voulais écrire ce petit billet politique et la chaleur caniculaire me laissant me reposer dans la fraîcheur de ma maison, je me mets à l’entreprendre. nous vivons une...

Solidarité avec les ouvriers de goodyear à Amiens

Publié par LCR 84, il y a 6 jours sur le blog lcrvaucluse.over-blog.org

olivier besancenot soutient les ouvriers de goodyear envoyé par e_varlin

29

Publié par Enriqueta, il y a 6 jours sur le blog enriqueta.over-blog.com

29 affirmations "très réalistes" sur nicolas sarkozy vous attendent ici. un exemple : "quand nicolas sarkosy pisse face au vent, le vent change de direction". merci foxxy.

Vu dans le Canard

Publié par GENCO 22000, il y a 6 jours sur le blog genco22000.over-blog.com

La cuisine de Nicolas Sarkozy - Episode 1

Publié par Sarkostique le blog anti sarkozy, il y a 5 jours sur le blog sarkostique.over-blog.com

pendant l'été il faut se reposer ! c'est ce que se dit sarkophage qui continue à travailler pour ses nombreux lecteurs et visiteurs. voici une série pleine d'humour et de vérités bien envoyées....

Jouez à botter le cul de Sarkozy !

Publié par Sarkostique le blog anti sarkozy, il y a 6 jours sur le blog sarkostique.over-blog.com

c'est l'été, vous avez envie de vous reposer et de ne plus penser à sarkozy, carlita et le hold up permanent sur la démocratie. sarkophage va vous y aider avec un jeu défouloir qui fait du bien !...

Val...Traître ou crétin?

Publié par Pich', il y a 6 jours sur le blog pich.over-blog.com

En virant siné, c'est charlie hebdo qu'il achève...rip!

L'UPM n'est-elle pas une union pour le service des européens de la Méditerranée?

Publié par titof, il y a 6 jours sur le blog desirsdavenircastelnaumedoc.over-blog.com

emarrakech.info - un dimanche pas comme les autres, le 13 du mois de juillet 2008 est le rendez-vous sarkozien, pour lequel il a tout fait pour le réussir. une réussite manquée! les divergences...

Pal Sarkozy : «Mon fils n'est même pas président... Des States!»

Publié par Anakyne, il y a 7 jours sur le blog comparateur.over-blog.net

pal sarkozy : «mon fils n'est même pas président... des states!» dans une stupéfiante interview accordée à vsd, pal sarkozy, le (jusqu'ici) très discret père de nicolas raconte sa vie, son...

Sarkozy le coupeur de têtes journalistiques

Publié par Sarkostique le blog anti sarkozy, il y a 7 jours sur le blog sarkostique.over-blog.com

la liberté de la presse en france va bien. elle va même très bien puisqu'elle est au delà de la trentième place dans un classement mondial. avec un peu de chance la lybie, cuba et la corée du nord...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog