Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 93 blogs et animée par Sarkostique le blog anti sarkozy
Dénoncer la politique du camembert en chef. Le président qui parvient à appliquer le programme du FN sans son chef ! Venez rire et moquer ce président plus fort que Superman et Zorro réunis.
Bienvenue sur le blog de Vivian POINT et Aimée VALENTI/NANIA Elus Communistes. Liste "Pour Sorgues, la Gauche Debout!"
L'actualité des buzz, vidéos et actualités de la blogosphère.
Blog anti sarko, ump, droite bling bling,décomplexés, ultralibéralisme,medef, Parisot, grèves,Fillon, Lagarde, Dati,Devedjian
Journal malhonnête, satirique et sarkostique. Parle de politique, d'actualité, édite des revues de presse, parle d'écologie d'énergies renouvelables. Il parle d'humour,pousse des coups de...
Partager, échanger, réflechir, prendre du recul, refuser ce rouleau compresseur médiatique et gouvernemental, agir à notre petit niveau pour renverser la vapeur... Ou y croire en tout cas...
Ce blog s'adresse aux militants du PCF qui ne se résignent pas à sa liquidation. Nos idées ont de l'avenir ; notre Parti aussi !
Ce blog concerne Stéph Brunier, pilote amateur depuis un certains temps en région PACA, dans les Alpes de Haute Provence. Son actualité, des photos, vidéos et l'actualité de son team et de ses amis...
Jean Marcel écrit au jour le jour sur tous les sujets qui le passionnent et s'autorise quelques poèmes et chansons.
Vous rentrez dans l'univers de Genco ... Je suis fan des U.S.A, fan de soccer, fan de série TV, fan de blog, enfin bref en parcourant mon blog vous découvrirez ...
Un blog pour les amis
Ma vie, de ma naissance à ce jour, qui n'avait pas si mal débutée, puis arrêtée totalement moralement suite à une bavure de la Police des Polices, Pas de vie, ni femme ni enfant.
"Pipi-Caca-Prout" is not dead! Retrouvez ici ce qu'il reste de ce fanzine débilisant et irritant, et participez, participez, participez! Textes, dessins, photos, tout ce qui fait "l'esprit" de...
Auteur de dessins humoristiques sur l'actualité politique.
"Les pattes du canard sont courtes, il est vrai ; mais les allonger ne lui apporterait rien." Tchouang-Tseu
Blog des Jeunes Communistes de l'ouest du pévèle et du mélantois. JC Seclin, Templemars, Vendeville, Wattignies, Haubourdin, Emmerin, Houplin-Ancoisne, Santes, Wavrin, Don, Allenes les Marais,...
L'observation de notre quotidien revu par une bande de joyeux drilles façon chansonnier du Net.