Les Blogs Sarkostique

Alimentée par 89 blogs et animée par Sarkostique le blog anti sarkozy

Les Blogs Sarkostique Dénoncer la politique du camembert en chef. Le président qui parvient à appliquer le programme du FN sans son chef ! Venez rire et moquer ce président plus fort que Superman et Zorro réunis.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Stop aux mesures liberticides ! Signer contre le fichier Edvige !

Publié par Chris-Tian Vidal, il y a 5 jours sur le blog www.chris-tian-vidal.org

Merci de lire le lien suivant, de le diffuser largement et de signer la pétition contre le fichier edvige, liberticide et scélérat. monsieur sarkosy de nagy bosca, vous partez bien aux eaux, à...

Please Eire, say NO one more time !

Publié par Mysticpat13, il y a 4 jours sur le blog citoyenne13400.over-blog.com

l’hydre sarkozienne (6 cerveaux au lieu de 7 têtes… réformera-t-elle aussi la mythologie ?) nous prend pour des cons de façon ouverte, rarement suave et, pour tout dire, le plus souvent...

De l'urgence de trouver des raisons d'espérer

Publié par béber, il y a 5 jours sur le blog vazimonga.over-blog.com

trop plein envoyé par atoumx2 action !! envoyé par atoumx2 action! envoyé par atoumx2

Brève - Les Potins des Fêtes

Publié par Le kiosque aux Canards, il y a 5 jours sur le blog www.lekiosqueauxcanards.com

le canard tient à remercier tout particulièrement sa jolie dacquoise et le mari de la jolie dacquoise pour leur venue hier, aujourd’hui et en début de matinée chez les touaregs… les touaregs sont...

Moi c'est Sarko et je prends le micro

Publié par Sophie H. - Oeil Sauvage, il y a 5 jours sur le blog www.musique-et-photos.info

moi c sarko envoyé par positifcity

Démo des mots

Publié par lap1.blanc, il y a 6 jours sur le blog lap1.blanc.over-blog.com

On ne peut jamais savoir ce qu'il peut advenir d'un homme qui possède à la fois une certaine conception de ses intérêts et un fusil. (g.clémenceau) un traître est celui qui quitte son parti pour...

En 2006, 13,2 % des Français vivaient avec moins de 880 euros par mois

Publié par titof, il y a 6 jours sur le blog desirsdavenircastelnaumedoc.over-blog.com

avec afp et reuters - la france métropolitaine comptait, en 2006, 7,9 millions de pauvres, soit 13,2 % de la population dont le niveau de vie est "inférieur à 880 euros par mois", alors que le...

L'album de Madame Sarkozy

Publié par CC, il y a 6 jours sur le blog www.bahbycc.com

"comme si de rien n'était...quel titre ! tellement pratique...qu'on vienne me parler de ce qu'on veut, de sujet gênant, de l'europe ou de l'audiovisuel public, je n'aurait désormais qu'une réponse...

Sarkozy à la « une » de Point de Vue

il a recommencé sont petit manège princier. et madame a sorti son petit album... « avec carla on a planifié l’été : point de vue la première semaine de juillet, paris match la seconde, closer,...

Les grèves ne servent à rien.

il m'a énervé, même au bord d'une piscine... "les grèves ne servent à rien." « sauf dans la fonction publique : c’est toujours des journées de salaire qu’on ne verse pas aux fonctionnaires. ça me...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog