Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 92 blogs et animée par Sarkostique le blog anti sarkozy
Dénoncer la politique du camembert en chef. Le président qui parvient à appliquer le programme du FN sans son chef ! Venez rire et moquer ce président plus fort que Superman et Zorro réunis.
Publié par Sarkostique le blog anti sarkozy, il y a 13 jours sur le blog sarkostique.over-blog.com
Depuis maintenant 1 an et demi, la france n'a plus de président de la république. elle a pourtant voté (avec ses pieds, pensant une fois de plus élire un messie qui n'existe pas et n'existera...
Publié par chevalier, il y a 13 jours sur le blog les.joyeux.raleurs.over-blog.com
Sarko et le pouvoir d'achat. quand je pense qu'il avait promis d'aller chercher même avec les dents , le pouvoir d'achat !! j'ai envie de lui acheter un ratelier!!!
Sarkozy mérite plus que jamais le sobriquet de Marquis de La Faillite
Publié par Sarkostique le blog anti sarkozy, il y a 14 jours sur le blog sarkostique.over-blog.com
le pouvoir d'achat qui devait s'améliorer, le déficit se résorber, les impôts baisser ... tout cela c'est oublié, enterré au fond du jardin avec le réseau d'assainissement dont sarkozy reste le...
Publié par versaint getorix, il y a 14 jours sur le blog www.getorix.com
hier soir, le président a tenu un discours qui fera date. les français auraient peur. soit. il faudrait leur dire la vérité. chiche ! par exemple : j'ai fait toute ma campagne électorale sur le...
Publié par béber, il y a 14 jours sur le blog vazimonga.over-blog.com
Sarko invente une liste à la prévert , tout plein de moyens pour "refonder" le capitalisme". vu qu'il avait pas vu venir la crise, comment pourrait il la contrer avec éfficacité? affaire à suivre ....
Publié par béber, il y a 14 jours sur le blog vazimonga.over-blog.com
archives du present la corruption de la vérité est la conséquence la plus dramatique d'une puissante propagande .elle empêche le sursaut , la prise de conscience . de grands médias ont favorisé...
Publié par chevalier, il y a 14 jours sur le blog les.joyeux.raleurs.over-blog.com
Combat des sumos
Publié par CC, il y a 15 jours sur le blog www.bahbycc.com
"la crise mondiale, c'est mon joker à moi. je serai votre batman, votre superman, votre spiderman... certes, ce sera difficile. il faudra se serrer la ceinture et accepter le chômage. mais vous...
Un vrac pour préparer le WE aprés la grande guignolade de Toulon
Publié par La boulange, il y a 15 jours sur le blog desirdavenirlacanau.over-blog.net
En 2009, notre budget de Sarkoko prend en main notre pouvoir d'achat?
Publié par La boulange, il y a 15 jours sur le blog desirdavenirlacanau.over-blog.net
super pouvoir d'achat (la chanson du dimanche s02e11) envoyé par lachansondudimanche