Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 3 blogs et animée par Nathalie Aurélie Marie-Alice
Potins, soirées, journal intime de fille, toutes les petites choses que les filles aiment faire et raconter...
Publié par Nathalie Aurélie Marie-Alice, il y a 7 mois sur le blog les-nama.over-blog.com
bonjour à tous ! je voulais vous faire découvrir un moment que j'ai passé avec mes cousins et cousines. je les avais invité à passer un week end sur paris ! samedi, nous sommes allés voir "les...
Publié par Nathalie Aurélie Marie-Alice, il y a 7 mois sur le blog les-nama.over-blog.com
mercredi dernier le 27 février, nous sommes allées à la party # 1 du nuage des filles. c’était notre 2ème soirée de bloggeuses. la soirée avait lieu dans un lieu branché de la capitale. le bar « i...
comme vous avez pu le comprendre, nous sommes toutes les 3 célibataires. et comme en plus, nous sommes des filles, nous aimons bien les petites histoires romantiques, et surtout nous sommes très...
il faut bien admettre que ces temps-ci, nous sommes plutôt dans une période de semi-hibernation. depuis nos vacances de noël, on ne peut pas dire que nous ayons mené la grande vie. quelques...
Publié par hotessedelairbacplus5, il y a 8 mois sur le blog hotessedelairbacplus5.over-blog.com
"et pourquoi avez vous fait cinq années d'études si c'est pour être hôtesse de l'air?" - parce que je suis une passionnée de voyages! je crains entendre souvent cette phrase au début de ma vie...
Ainsi s'en vont, vont, vont mais reviennent, reviennent, reviennent...
Publié par Nathalie Aurélie Marie-Alice, il y a 8 mois sur le blog les-nama.over-blog.com
lalalalalala nous revoici après une longue absence, on vous l'accorde ! mais, c'est surtout parce que nous n'avons pas eu une minute à nous ce mois dernier. d'abord parce que nathalie a déménagé...
Publié par Nathalie Aurélie Marie-Alice, il y a 11 mois sur le blog les-nama.over-blog.com
l'an dernier, après avoir passé une soirée halloweennesque, nous avons décidé de remettre le couvercle sur le chaudron mais cette fois-ci sans marie alice, qui part en vacances au portugal...
Publié par Nathalie Aurélie Marie-Alice, il y a 8 mois sur le blog les-nama.over-blog.com
s'il y avait un endroit dans le monde où l'on vous conseillerai de passer le nouvel an et bien, ce serait madrid. cette année ou plutôt l'année dernière, nous avons passer le réveillon 2007 à...
j'ai (nathalie) un petit coup de colère à passer sur overblog. cela fait plus d'une semaine que je tente de publier un article sur mes vacances de noël avec marie-alice. maniaque comme je suis, je...
Publié par Nathalie Aurélie Marie-Alice, il y a 10 mois sur le blog les-nama.over-blog.com
opération mèches ce samedi pour toutes les 3 ! nous avions rendez-vous à 13 heures samedi dernier dans le salon de coiffure " privé" à paris 9 ème pour y faire des mèches. histoire de se faire une...