BLOG DES FILLES

Alimentée par 3 blogs et animée par Nathalie Aurélie Marie-Alice

BLOG DES FILLES Potins, soirées, journal intime de fille, toutes les petites choses que les filles aiment faire et raconter...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Ma Normandie...

Publié par Nathalie Aurélie Marie-Alice, il y a 5 mois sur le blog les-nama.over-blog.com

ma normandie, comme l'appelle nathalie, c'est mon petit coin de paradis situé au nord de mon pays. tout au long de l'année, le soleil d'hiver peut-être glacé, alors que l'été, il est là pour nous...

Soutenons le presse citron !!

Publié par Nathalie Aurélie Marie-Alice, il y a 5 mois sur le blog les-nama.over-blog.com

http://www.presse-citron.net/?2008/03/18/3187-fuzz-et-assignation-en-justice-et-le-plaignant-est

Soirée Celtique à Bercy !

Une soirée à bercy. ca vous tente ?? j'ai (aurélie) passé une soirée en irlande...euh plutôt à paris !! pour être plus précise au palais omnisports de bercy. et oui chez les nama, j'ai été la seule...

La jounee de la femme !

la jounee de la femme ! aujourd’hui, c’est la journée de la femme. qu’est-ce que cela va changer dans nos vies, à nous les femmes ?? je me le demande. qui m’a vénérer ou m‘a acclamer aujourd‘hui ?...

Le clan des divorcées.

et une pièce pour se marrer, une ! "le clan des divorcées", ça parle à pas mal de monde, hein ?? la vie de 3 femmes divorcées qui font de la colocation et qui recherchent l'homme de leur vie c'est...

A l'heure du Thé...

Publié par Nathalie Aurélie Marie-Alice, il y a 6 mois sur le blog les-nama.over-blog.com

cette semaine avec aurélie, vu que marie-alice nous a lâché pour aller revoir son portugal pendant quelques jours (notez bien que je n’ai pas dit sa normandie;-), nous avons flâné dans certains...

Un samedi soir sur Les Champs !

Publié par Nathalie Aurélie Marie-Alice, il y a 6 mois sur le blog les-nama.over-blog.com

un samedi soir entre filles célibataires qui n'ont pas envie d'aller se trémousser sur piste de danse, c'est soirée cinéma sur les champs elysées. donc samedi soir, aurélie et moi sommes allées au...

"Les Monologues du Vagin"

bonjour à tous ! je voulais vous faire découvrir un moment que j'ai passé avec mes cousins et cousines. je les avais invité à passer un week end sur paris ! samedi, nous sommes allés voir "les...

Le Nuage des Filles Party #1

mercredi dernier le 27 février, nous sommes allées à la party # 1 du nuage des filles. c’était notre 2ème soirée de bloggeuses. la soirée avait lieu dans un lieu branché de la capitale. le bar « i...

Amour toujours !

comme vous avez pu le comprendre, nous sommes toutes les 3 célibataires. et comme en plus, nous sommes des filles, nous aimons bien les petites histoires romantiques, et surtout nous sommes très...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog