duathlon-france

duathlon-france

Créée le 26/10/07 par LEPLAT
Toute la vie du duathlon en france. Courir, pédaler et courir encore.

Derniers articles

Ag ecac Triathlon

Publié par Boulanger sur le blog Pédaler, courir: simplement par plaisir il y a 1 an

Le week-end dernier, je l'ai passé en Haute-Marne à Chaumont. En effet, il s'agissait pour moi de participer à l'AG de mon nouveau club de duathlon. L'accueil fut conforme à ce que j'avais...

Cross d'Issoire

Publié par LEPLAT sur le blog Le blog de Quentin LEPLAT membre du PPG il y a 1 an

Dimanche dernier je participais au Cross d'Issoire (à domicile donc). Sensation très correct avec un départ prudent, je remonte jusqu'à la 3ème place, j'ai cru un moment revenir à la 2ème place...

Ca bouge dans les clubs.

Publié par Velo2max sur le blog Duathlon, Vetathlon, Cyclathlon en France il y a 1 an

Vous avez pu le voir si vous suivez l'actu du duathlon, ca bouge dans les clubs est de nombreux duathlètes changent de clubs pour des raisons qui leurs sont personnelles . Voici quelques duathlètes...

La ronde des compagnons à st Pourçain

Publié par LEPLAT sur le blog Le blog de Quentin LEPLAT membre du PPG il y a 1 an

Et voilà, la saison est repartie pour moi. Je reprend la compétition car pour moi c'est d'une part l'occasion de faire un test et de m'entrainer efficacement en compensant la faible charge...

Test vma

Publié par LEPLAT sur le blog Le blog de Quentin LEPLAT membre du PPG il y a 2 ans

Voilà, j'ai complété mes tests d'évaluations de début d'entrainement par un test de VMA. C'est pas le top, mais c'est correct pour moi et pour le moment. VMA du moment ; 19.3 km/h. Manque 1 km/h...

Casse-tête pour duathlète!!!

Publié par Boulanger sur le blog Pédaler, courir: simplement par plaisir il y a 2 ans

Voici la saison 2008 qui se profile avec bien entendu les parutions des différents calendriers des épreuves. C'est donc le moment de réfléchir aux différents objectifs à se fixer pour l'an...

Quelques blogs sur la toile de nos stars à nous les DU

Publié par Velo2max sur le blog Duathlon, Vetathlon, Cyclathlon en France il y a 2 ans

Je vous propose ici une liste de blog des duathlètes Francais de tout niveau. Il y a beaucoup de blog d'élites parce que je les connais mieux et ils sont facile à trouver sur le web, mais si vous...

Un petit test de PMA

Publié par LEPLAT sur le blog Le blog de Quentin LEPLAT membre du PPG il y a 2 ans

Après 3 semaines de musculations et 10 jours de reprise pour la course à pied et un peu de vélo j'ai fait mon premier test de Puissance Maximale Aérobie. J'utilise le Power tap comme capteur sur...

Powerman geel 2007 Hommage à benny v.

Publié par Boulanger sur le blog Pédaler, courir: simplement par plaisir il y a 2 ans

Une vidéo qui montre Benny V. , le duathlète au plus important palmarés ,disparu il y a a peu..

C'est la reprise

5 novembre je recommence à remplir mon carnet d'entrainement et à me concentrer sur mon entrainement. L'entrainement c'est un plaisir, et la course un moment d'évasion. J'ai donc ait 40 min de...