duathlon-france
Derniers articles
Duathlon de Joue Les Tours
Une vidéo des Championnat de France de Cambrai 2007
Le Cambrai Triathlon, a mis en ligne la vidéo du Championnat de France de Duathlon 2007. Je vous invite à la découvrir sur le site dans la rubrique « nos vidéos » www.cambraitriathlon.fr...
Trail du Mont Dore
Ce WE je vais passer 2 jours au Mont Dore dans le cadre d'un séjour que j'ai gagner lors du Semi Marathon de Murol le Mont Dore cet été. (Voir la photo). D'ailleurs on aura pas les mêmes...
Ca repart.
Après un déménagement et tous les tracas que cela occasionne je suis content de vous annoncer que je me remet à m'entrainer normalement. J'ai passer 3 semaines à m'entrainer en moyenne 4 h par...
Cross d'Iloa et Billon.
Fin décembre fut difficile pour m'entrainer. J'ai enchainé une gastro, beaucoup de boulot, un déménagement en préparation. La corrida s'est faite sur la fraicheur physique avec un résultat qui me...
La Corrida de la St Sylvestre à Clermont
Et de 3 courses dans les jambes en ce mois de décembre. Corrida de la St Sylvestre à Clermont ou je termine 5ème avec les jambes explosés. J'étais pas très bien musculairement. Je suis très...
Championnat de France cherche repreneur
Je viens de découvrir en lisant les infos de la communauté que les Championnats de France de Duathlon Courte Distance prévu entre le 12 et 14 juillet à Charleville sont annulés. Il semblerait que...
1 an déjà
Cela fait un an que je propose ce petit site. Quelques 120 personnes par jours en moyenne visite le site. Les frais d'hébergement sont de 49.80 €. En partie financé grace au publicité de google....
Pas de Championnat de France de Triathlon/Duathlon CD à Charleville- Mézières
Le 12/13 juillet 2008, devaient avoir lieu les Championnats de France cd sur le site du Lac des vieilles Forges. Un superbe rassemblement des meilleurs triathlètes et duathlètes de l'Hexagone se...
Une semaine calvaire
Le WE dernier, pas de course, j'étais au micro pour commenter dans le froid le cyclo-cross de Cournon. la matin je m'étais fait une sortie de 18 km avec 3 * 4' 90% VMA avec de bonnes sensations....