duathlon-france

duathlon-france

Créée le 26/10/07 par LEPLAT
Toute la vie du duathlon en france. Courir, pédaler et courir encore.

Derniers articles

Ca revient

Publié par LEPLAT sur le blog Le blog de Quentin LEPLAT membre du PPG il y a 1 an

Depuis 2 jours je retrouve des sensations correctes, c'est pas flambant, mais j'ai pu me faire 2 petite séance de PMA, l'une à pied et l'autre à vélo. Si ca revient aussi vite que ces 2 derniers...

Je récupère mal

Publié par LEPLAT sur le blog Le blog de Quentin LEPLAT membre du PPG il y a 1 an

Depuis 5 jours que j'ai fait ce semi marathon de Cosne d'Allier, je suis out, complétement planté. Je n'arrive pas à émmerger, mes rares efforts sont mou, pas de pep's, la fréquence cardiaque qui...

Premier GP en vue ! ! !

Publié par Boulanger sur le blog Pédaler, courir: simplement par plaisir il y a 1 an

Dans 4 semaines, ce sera le premier GP à Château-Renault. J’ai eu confirmation, il y a quelques jours que je faisais partie de l’équipe. Je remercie donc les dirigeants de l’ECAC de la confiance...

Circuit de la vallée du Bedat

Et voilà, première course de vélo de l'année 2008. Cet apm je participais au circuit des communes de la vallée du Bédat, une course de 3ème catégorie en prologue de la course Elite. Je termine...

Place aux compétitions

Après un mois de février très sérieux en terme d'entrainement place à 4 course dans le mois de mars. Le 2 mars je participe au Prologue du Bédat , course cycliste de 3ème catégorie. Pas d'objectif...

Une grosse semaine (pour moi)

La semaine dernière j'ai fait 13 h d'entrainement. c'est du lourd pour moi qui ne tourne qu'a 8 h par semaine en moyenne. 47 km de course a pied et 300 de vélo. Il y a des sportifs qui font le...

Demain... Au taquet

Demain (Dimanche 10 février) comme la météo s'annonce bonne et que je reste dans le coins. Voici le programme : Le matin 1h30 à 2 h de footing allure 14 km/h avec quelques accélération VMA de 15...

Une bonne séance dans les jambes ça fait du bien...

Ce jeudi j'ai fait un bon entrainement. Je n'ai pas l'impression d'avoir perdu mon temps. 5 km de course à pied avec 3X400M 100% VMA + 5' 85 % VMA 26 km de vélo en 45' allure soutenue à forte...

Pas de cross ce WE

Je n'ai pas pu participer au Cross de Billom. La faute au travail, j'ai du partir 2 jours en vendée pour faire passer des test de PMA au Team Vendée VTT. Il y avait 18 personnes de tout age et...

Trail Hivernal du Sancy

Le hasard à voulu que je me retrouve en WE au Mont Dore alors que se déroulait le Trail Hivernal du Sancy. Je voulais donc faire la course de 20 km dans le cadre de mon entrainement, mais il n'y...