duathlon-france

Alimentée par 7 blogs et animée par LEPLAT

duathlon-france Toute la vie du duathlon en france. Courir, pédaler et courir encore.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Championnat de France cherche repreneur

Publié par Velo2max, il y a 9 mois sur le blog www.duathlon-france.net

je viens de découvrir en lisant les infos de la communauté que les championnats de france de duathlon courte distance prévu entre le 12 et 14 juillet à charleville sont annulés. il semblerait que...

1 an déjà

Publié par Velo2max, il y a 9 mois sur le blog www.duathlon-france.net

cela fait un an que je propose ce petit site. quelques 120 personnes par jours en moyenne visite le site. les frais d'hébergement sont de 49.80 €. en partie financé grace au publicité de google....

Pas de Championnat de France de Triathlon/Duathlon CD à Charleville- Mézières

Publié par Boulanger, il y a 9 mois sur le blog xavboulanger.over-blog.com

le 12/13 juillet 2008, devaient avoir lieu les championnats de france cd sur le site du lac des vieilles forges. un superbe rassemblement des meilleurs triathlètes et duathlètes de l'hexagone se...

Une semaine calvaire

Publié par LEPLAT, il y a 9 mois sur le blog leplat.quentin.over-blog.com

le we dernier, pas de course, j'étais au micro pour commenter dans le froid le cyclo-cross de cournon. la matin je m'étais fait une sortie de 18 km avec 3 * 4' 90% vma avec de bonnes sensations....

Ag ecac Triathlon

Publié par Boulanger, il y a 9 mois sur le blog xavboulanger.over-blog.com

le week-end dernier, je l'ai passé en haute-marne à chaumont. en effet, il s'agissait pour moi de participer à l'ag de mon nouveau club de duathlon. l'accueil fut conforme à ce que j'avais...

Cross d'Issoire

Publié par LEPLAT, il y a 10 mois sur le blog leplat.quentin.over-blog.com

dimanche dernier je participais au cross d'issoire (à domicile donc). sensation très correct avec un départ prudent, je remonte jusqu'à la 3ème place, j'ai cru un moment revenir à la 2ème place...

Les cross dans le Puy de Dome

Publié par LEPLAT, il y a 11 mois sur le blog leplat.quentin.over-blog.com

Ci joint la liste des cross pédestre du puy de dome pour la saison 2007 2008 : 18 novembre : le creux de l'enfer (je n'y serais pas) 9 décembre : issoire (oui, je le fait j'habite sur place) 9...

La ronde des compagnons à st Pourçain

et voilà, la saison est repartie pour moi. je reprend la compétition car pour moi c'est d'une part l'occasion de faire un test et de m'entrainer efficacement en compensant la faible charge...

Quelques blogs sur la toile de nos stars à nous les DU

Publié par Velo2max, il y a 11 mois sur le blog www.duathlon-france.net

je vous propose ici une liste de blog des duathlètes francais de tout niveau. il y a beaucoup de blog d'élites parce que je les connais mieux et ils sont facile à trouver sur le web, mais si vous...

Test vma

voilà, j'ai complété mes tests d'évaluations de début d'entrainement par un test de vma. c'est pas le top, mais c'est correct pour moi et pour le moment. vma du moment ; 19.3 km/h. manque 1 km/h...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog