duathlon-france

duathlon-france

Créée le 26/10/07 par LEPLAT
Toute la vie du duathlon en france. Courir, pédaler et courir encore.

Derniers articles

GP de Charleville Mézières Duathlon

Publié par Velo2max sur le blog Duathlon, Vetathlon, Cyclathlon en France il y a 1 an

La place Ducale accueillera une étape du Grand Prix de duathlon en juin 2009. Au contraire des Vieilles-Forges une nouvelle fois orphelines de « tri »… PRIVE d'épreuve d'envergure cette année, le...

Chesneau s'impose au Vetathlon de Naintré

Publié par Velo2max sur le blog Duathlon, Vetathlon, Cyclathlon en France il y a 1 an

La sixième édition du vétathlon de Naintré a tenu ses promesses en affichant un nouveau record d'affluence avec 325 participants au départ. Avec le mauvais temps des derniers jours, bon nombre de...

Bilan de saison

Publié par LEPLAT sur le blog Le blog de Quentin LEPLAT membre du PPG il y a 1 an

Je commence le bilan et le teminerai plus tard, mais je suis assez content. Si je dois retenir les grands moment ce sont pour moi la découverte du marathon en 2h39 et la découverte du triathlon à...

Velo2max etc...

Publié par LEPLAT sur le blog Le blog de Quentin LEPLAT membre du PPG il y a 1 an

Si je travaille au temps partiel (20h/hebd) pour le Vélo Club Cournon d'auvergne, je suis aussi travailleur indépendant via une activité de coach indépendant : www.velo2max.com, entrainement à...

Gp Duathlon 2009

Voici en exclusivité (non peut être pas) les dates des Grand Prix 2009 de Duathlon. Toute les courses en D1 de duathlon sont annoncées en 5 km à pied et 30 km velo + 5 à pied pour finir. Pour ce...

Calendrier 2009 de duathlon en Rhones Alpes

Voici les dates des Duathlons en Rhone Alpes telles qu'elles nous arrivent avant publication officielle sur le site de la FFTRI : (Source Triclair) 05-04-2009 - Run and Bike Privas - Privas - Run...

Championnat de France de Run and Bike 2008 au Touquet

Voici les classements de ces 2ème championnat de France de Run and Bike organisé sous la législation de la FFTRI. Classement Homme Elite et master (40 équipes) Classement Femmes et Mixte Victoire...

A vendre: cadre clm lapierre carbone

Publié par Boulanger sur le blog Pédaler, courir: simplement par plaisir il y a 1 an

Le propriétaire du vélo de clm que j'utilisais cette année a décidé de mettre en vente le kit cadre/ fourche/ tige de selle. Prix: 950 euros

Une dure récupération avant 10 km d'Issoire

Depuis le 50 km des domes ou j'ai terminé avec les jambes fracassés je me suis mi en tête de participer au 10 km d'Issoire qui auront lieu 3 semaines plus tard. (9 novembre) L'objectif ne sera pas...

Marck : une victoire de plus pour Jérémy Boulogne

Jérémy Boulogne (au centre) a devancé Guillaume Gillodts (à sa gauche) et Emmanuel Renard. | DUATHLON | Dimanche, Jérémy Boulogne a fait parler son expérience pour remporter le duathlon de la...