duathlon-france
Derniers articles
Http://www.Team-xsportdrome.Org
Juste un petit message pour vous informer que le Team X Sport Drome organise un petit RAID sous la forme d'un Duathlon (Course à pied + VTT) le 22 février prochain. Toutes les informations et...
Duathlon de Montigny : Lebras, haut la main
Le duathlon de Montigny a rassemblé dimanche plus de 500 athlètes. Etonné de l'emporter en individuel, Bruno Lebras revient sur la course. Quadruple champion de France (1982, 1988, 1989, 1991) et...
203193.... C'est quoi ça
203193.... c'est quoi ça..... ce que j'ai gagné au loto.... non j'aimerai bien, c'est pas ça, c'est ce que j'ai fait en vélo depuis que je suis gosse. 203193 km de vélo. 5 fois le tour de la...
Calvisson : 3ème étape du Vétathlon des 3C
Duathlon / Pas de « France » place Ducale
La Ville, qui propose le site de La Warenne en remplacement, a refusé au Charleville-Mézières Triathlon Ardennes l'utilisation du périmètre requis, ce qui met Eric Morlet dans l'embarras vis-à-vis...
Tri Moval Champion de France D2 récompensé
Le Tri Moval à été récompensé par la Ville de Molscheim laquelle le club est domicilié. Le représentant élu des sport dela communue à souligné la parcours duclub qui en remportant le titre de...
Test de pma
Voilà, j'ai fait mon check up de reprise : Poids : 69 kilos, 7.5 kilos de masse grasse contre 67.5 et 6.5 kilos de masse grasse en fin de saison. PMA : 378 Watts contre 400 en fin de saison...
C'est la reprise
1 décembre 2008, c'est pour moi le point de départ de ma saison 2009. J'ai donc fait 40 km entre midi et deux. sensation très correcte après 3 semaines très très soft ou j'ai juste rouloté avec...
Coup dure pour les Sables Vendée
Denis Marche se retire. Luc Bouron lui succède à la présidence du club de Triathlon. Ambiance tendue samedi à l'assemblée générale. À l'ordre du jour, les coupes sombres dans le budget, une équipe...
Ca bouge en D1 Duathlon
Alors que le club de Gonfreville fait figure de numéro 1 en duathlon depuis plusieurs années, qu'en sera t'il en 2009 avec les départ de quelques élites comme Damien Derobert (double Champion de...