Papillons et insectes
Derniers articles
Just married
Ces jeunes mariés sont des Zizina labradus, tout petits papillons (env. 2cm), surpris en plein acte, dans le gazon.
Encore ce Tipule : quelle gueule !
"Quoi, ma gueule ; mais qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?" (Johnny Hallyday) Je le rencontre énormément en ce moment. Vous avez remarqué ses yeux ! Ces reflets verts et rouges !
Niveaux et Vibrance dans Photoshop Cs4
Un petit tuto pour donner un peu de peps aux photos grâce aux niveaux et à la vibrance dans Photoshop Cs4. Un bon réglage doit embellir une photo mais ne doit pas trop se voir pour ne pas...
Amaryllis au petit chardon
C'était il n'y a pas si longtemps, lorsque nous courions après les papillons.
Heliconius ?
Un souvenir de St Martin, je ne suis vraiment pas sur de l'espèce, alors je ne vais pas m'étendre sur le sujet.
Pediaspis aceris
Comme chaque fois que l'on commence à mieux regarder autour de soi, je vois des galles de partout maintenant ! Ainsi, ce printemps, j'ai observé pour la première fois de drôles de galles sur la...
Photo d' un papillon citron prise avec le sigma 180 mm MACRO
bon bokeh pour ne pas mettre ne valeur les feuilles en arrière plan et seulement ce beau papillon citron retrouvez mes photos de papillons ICI .
Vulcain Automnal
Une heureuse rencontre la semaine passée, d'autant plus que je n'avais pas photographié de Vulcains cet été. Les couleurs de l'automne ne lui vont pas si mal...