Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
....Lors d'un de mes posts Mimi m'a demandé ce qu'etait ce support : Je lui ai repondu que c'etait un restant de fleur , que j'ai trouvé lors de mes sorties macro dans la drome ...... En...
suivi d'un petit recadrage à la demande de DIDIER85
ce sont les dernières, l'on peut voir les pucerons, la coccinelle asiatique est plus grosse que l'europeenne et entre autre porte un W ou M sur le haut de la tete, c'est en occurence une asiatique...
Salut a tous! Bienvenue a Wiccawood ou nous faisons le plein de famille and co avant de reprendre la route pour rejoindre le grand Ouest Australien! C'est un endroit magnifique qui respire la...
Sauterelle ponctuée (Leptophyes punctatissima) femelle sur feuilles de lierre dans mon jardin.
Leste vert se réchauffant aux derniers rayons du soleil, photo prise aux étangs de la Fontaine à Barril, forêt de Laigue, Rethondes.
PHOTOS MACRO D'UN PAPILLON GRIS/MARRON, AVEC DES TOUCHES DE BLEU ET DES TACHES NOIRES ET ORANGES photos prises en août sur un causse UN INTERNAUTE M'A INDIQUE QU'IL S'AGISSAIT D'UN AZURE, MERCISi...
Le petit sylvain (ladoga camilla) est un papillon de la famille des nymphalidae. Ce petit papillon se caractérise par une double rangée de points noirs sur les ailes antérieurs alors que le sylvain...
"La chenille devient papillon, le cochon devient saucisson, c'est une grande loi de la nature" (François Cavanna) Le Lycaena phlaeas est un insecte Lépidoptère de la famille des Lycénidés. On...