Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Je ne connais pas cette espèce c'est un coleoptère, la tache sur la photo du haut vient du fait que je fais de l'ombre a moi-même ! A cause, du flash intégré de l'apn !
"L'enfance est un papillon qui se hâte de brûler ses blanches ailes aux flammes de la jeunesse" (Aloysius Bertrand) Quelques clichés de ce petit papillon, qu'on trouve encore dans les chemins et...
....sur un brin de lavande !! Photo brut de capteur , aucun recadrage sauf celle qui suit bien entendu !! Remarquez la petite taille de ce papillon !! Recadrée :
une fois qu' on maîtrise vraiment l' utilisation du mode manuel, il est très difficile de rentrer à la maison sans avoir de superbes clichés sur sa carte. retrouvez mes photos de papillons ICI .
Ces 3 prises sont tous des clichés brut de capteur sans retouche !! Aucun recadrage !! 1 er : 2 éme prises : 3 éme et dernier rapprochement :
Petit retours au mois d'août avec cette image de lever du jour sur un couple d'argus.
Ma rencontre du jour, c'est cet insecte. C'est un Diplopode ou mille-pattes.
Photo brut de capteur au couleur du soir ! Version recadrée