Papillons et insectes

Alimentée par 32 blogs et animée par "LE" Pirate

Papillons et insectes Les lépidoptères, coléoptères et autres mantes ou sauterelles, dans tous leurs états! Photos, dessins, peintures....

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Le Sténobothre nain (Stenobothus stigmaticus)

Publié par Macewans, il y a 17 jours sur le blog macewanata.over-blog.com

bailleul-sur-thérain, mont-césar, le 7 septembre 2008 merci à urban et patrick 71, il semble que leur détermination de ce criquet soit la bonne.

Myathropa florea

Publié par Cécile, il y a 19 jours sur le blog ombrosoparacloucycle.over-blog.com

gentilly (94), 18/09/2008 diptera syrphidae

La Grande sauterelle verte (Tettigonia viridissima)

Publié par Anonyme, il y a 19 jours sur le blog au-vol.over-blog.com

L'Aeshna mixta - Migrant hauker (Aeshna mixta)

Publié par Mimi, il y a 20 jours sur le blog mimisnaturepix.over-blog.com

la lumiere etait forte!.

Sauterelles ou criquets ?

Publié par Alrisha, il y a 13 jours sur le blog www.alrishalesyeuxdemavie.com

Je dirais des sauterelles. pas facile à les capter, alors, pour une fois que j'ai quelques clichés, je les mets en ligne pour vous les faire partager. j'espère que vous apprécierez ! ce midi, repas...

Clorophore soufré

Publié par pat, il y a 21 jours sur le blog photos-nature-en-herbe.over-blog.com

chlorophorus varius plus ou moins14 mm, tête, corselet, élytres jaune avec dessins et bandes noirs certains disent qu'il a un dessin qui ressemble à un masque africain surle dos il est possible de...

Nouvelles photos : Coccinelles et coléoptères de l'été 2008

Publié par Cathy B., il y a 22 jours sur le blog champagnebalade.over-blog.fr

mise à jour de septembre (suite) : nouvelles photos ajoutées au site : balade en champagne coccinelles et coléoptères : l'ancienne galerie "coccinelles et coléoptères" n'existe plus. trop...

A quoi peut bien servir la troisième paire de pattes des insectes?

Publié par Cécile, il y a 22 jours sur le blog ombrosoparacloucycle.over-blog.com

gentilly (94), 18/09/2008 diptera stratiomyidae

Leste vert - Western Willow Spreadwing (Lestes viridis)

Publié par Mimi, il y a 22 jours sur le blog mimisnaturepix.over-blog.com

La photo:le 14. septembre 2008 a awd (amsterdam waterleiding duinen)

Robert le diable

Publié par Michka, il y a 22 jours sur le blog www.michel-sazarin.com

drôle de nom pour un papillon! il n'a rien de diabolique! c'est un superbe papillon qui vient me rendre visite tous les jours depuis une semaine.....mais cet après-midi, il y avait une lumière...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog