Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 32 blogs et animée par "LE" Pirate
Les lépidoptères, coléoptères et autres mantes ou sauterelles, dans tous leurs états! Photos, dessins, peintures....
Publié par Macewans, il y a 17 jours sur le blog macewanata.over-blog.com
bailleul-sur-thérain, mont-césar, le 7 septembre 2008 merci à urban et patrick 71, il semble que leur détermination de ce criquet soit la bonne.
Publié par Cécile, il y a 19 jours sur le blog ombrosoparacloucycle.over-blog.com
gentilly (94), 18/09/2008 diptera syrphidae
Publié par Anonyme, il y a 19 jours sur le blog au-vol.over-blog.com
Publié par Mimi, il y a 20 jours sur le blog mimisnaturepix.over-blog.com
la lumiere etait forte!.
Publié par Alrisha, il y a 13 jours sur le blog www.alrishalesyeuxdemavie.com
Je dirais des sauterelles. pas facile à les capter, alors, pour une fois que j'ai quelques clichés, je les mets en ligne pour vous les faire partager. j'espère que vous apprécierez ! ce midi, repas...
Publié par pat, il y a 21 jours sur le blog photos-nature-en-herbe.over-blog.com
chlorophorus varius plus ou moins14 mm, tête, corselet, élytres jaune avec dessins et bandes noirs certains disent qu'il a un dessin qui ressemble à un masque africain surle dos il est possible de...
Publié par Cathy B., il y a 22 jours sur le blog champagnebalade.over-blog.fr
mise à jour de septembre (suite) : nouvelles photos ajoutées au site : balade en champagne coccinelles et coléoptères : l'ancienne galerie "coccinelles et coléoptères" n'existe plus. trop...
A quoi peut bien servir la troisième paire de pattes des insectes?
Publié par Cécile, il y a 22 jours sur le blog ombrosoparacloucycle.over-blog.com
gentilly (94), 18/09/2008 diptera stratiomyidae
Publié par Mimi, il y a 22 jours sur le blog mimisnaturepix.over-blog.com
La photo:le 14. septembre 2008 a awd (amsterdam waterleiding duinen)
Publié par Michka, il y a 22 jours sur le blog www.michel-sazarin.com
drôle de nom pour un papillon! il n'a rien de diabolique! c'est un superbe papillon qui vient me rendre visite tous les jours depuis une semaine.....mais cet après-midi, il y avait une lumière...