Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Une petite sauterelle juvénile se la pète au bord d'une feuille de plante grasse.
superbe prise réalisée en fin de saison, je me suis d' ailleurs bien amusé ce jour la. environ 50/60 km/h de vent. j' ai même failli repartir sans essayer de faire un seul cliché, mais je trouvais...
Il se trouve que j'hésite entre 4 titres que vous m'avez gentillement proposés ! Je choisirai celui que vous aurez le plus apprécié...ça vous dis ? il y a : - "Dégustation" de Dani-elle -"Douceur...
L'été est fini...les beaux jours touchent à leur fin...bien que de ci de là volent encore quelques nymphalidés attirés par les fruits en décomposition. Alors, juste pour le plaisir des yeux, un...
Photo comme d'ab brut de capteur et n'ayant subit aucun recadrage saus la photo qui suit bien entendu !!
J'ai profité du beau temps pour photographier quelques libellules.
Toujours avec mes mouvelles bonettes, le fil est une soie d'araignée
beau mélange de couleurs pour ce cliché, le papillon citron passe vraiment avec toutes les teintes en arrière plan. retrouvez mes photos de papillons ICI .
PHOTO D'UN PAPILLON DE NUIT JE PENSE DE LA FAMILLE DES BOMBYX DES ANTENNES EN FORME DE PEIGNES ET UNE CAPE EN FOURRURE