Papillons et insectes

Papillons et insectes

Créée le 26/10/07 par "LE" Pirate
Les lépidoptères, coléoptères et autres mantes ou sauterelles, dans tous leurs états! Photos, dessins, peintures....

Derniers articles

Syrphe annelé

Publié par Veronelle sur le blog Le blog de Veronelle il y a 1 mois

Le sylvain azuré .....

Publié par Manudu84 sur le blog Le blog de Manu Photos Pentax K20D il y a 1 mois

.... de beaux reflets bleu sur ce papillon !

Drosophile

Papillon - Procris (2)

Publié par Didier-85 sur le blog Didier-85 il y a 1 mois

"Ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance" (Violette Lebon) Le Procris est aussi appelé Fadet Commun.

Photo d' un face à face avec un agrion

Pentax K7 sigma 180 mm macro 180 mm F/9 la vitesse sur ce cliché est à trouver iso 400 mode M AM main levée 350 watts instantanés vent présent 20/30 km/h photo prise en vendée comme depuis un...

Jimmy criquet

Publié par l'oeil sur l'objectif sur le blog L'oeil sur l'objectif il y a 1 mois

Si vous connaisser son petit nom scientifique je suis preneur Vendée - 2009 Vitesse 1/1600 s - Focale 35 mm - Ouverture 8.0 - Objectif 35 Macro ZUIKO - boitier OLYMPUS E 510

Jurassic Park......Explication 1 !

Publié par Manudu84 sur le blog Le blog de Manu Photos Pentax K20D il y a 1 mois

....Et oui ...comme certains l'on deviné cette mante n'est pas une vrai mais je me suis amusé à créer une ambiance avec , qui pourrait laisser croire à bien des choses !!! En fait cette mante à été...

Insecte

Publié par Cephalantera sur le blog Le blog de cephalantera il y a 1 mois

Voilà, j'ai pris cette insecte en photo.Il ressemble étrangement à une sauterelle.Mais je n'arrive pas à mettre un nom dessus. La connaissez-vous???? Si oui faite moi signe. D'après les recherches...

Une abeille noyée dans la fleur

Si si c'est une abeille de la famille des halites mais je ne saurais l'identifier