Papillons et insectes

Papillons et insectes

Créée le 26/10/07 par "LE" Pirate
Les lépidoptères, coléoptères et autres mantes ou sauterelles, dans tous leurs états! Photos, dessins, peintures....

Derniers articles

Une belle acrobate

Publié par Veronelle sur le blog Le blog de Veronelle il y a 1 mois

Toujours avec mes mouvelles bonettes, le fil est une soie d'araignée

Papillon citron dans les chardons en fleur, en photo

beau mélange de couleurs pour ce cliché, le papillon citron passe vraiment avec toutes les teintes en arrière plan. retrouvez mes photos de papillons ICI .

Photo papillon de nuit famille bombyx

Publié par edithb sur le blog EDITHB - MES PHOTOS il y a 1 mois

PHOTO D'UN PAPILLON DE NUIT JE PENSE DE LA FAMILLE DES BOMBYX DES ANTENNES EN FORME DE PEIGNES ET UNE CAPE EN FOURRURE

Just married

Publié par OH sur le blog ObsaLifou il y a 1 mois

Ces jeunes mariés sont des Zizina labradus, tout petits papillons (env. 2cm), surpris en plein acte, dans le gazon.

Encore ce Tipule : quelle gueule !

Publié par Didier-85 sur le blog Didier-85 il y a 1 mois

"Quoi, ma gueule ; mais qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?" (Johnny Hallyday) Je le rencontre énormément en ce moment. Vous avez remarqué ses yeux ! Ces reflets verts et rouges !

Niveaux et Vibrance dans Photoshop Cs4

Publié par Christian PELTIER sur le blog Photo de nature dans le Doubs il y a 1 mois

Un petit tuto pour donner un peu de peps aux photos grâce aux niveaux et à la vibrance dans Photoshop Cs4. Un bon réglage doit embellir une photo mais ne doit pas trop se voir pour ne pas...

Amaryllis au petit chardon

Publié par Miguel sur le blog Nature En Images il y a 1 mois

C'était il n'y a pas si longtemps, lorsque nous courions après les papillons.

Heliconius ?

Publié par A.HEUZE sur le blog Le blog de A.HEUZE il y a 1 mois

Un souvenir de St Martin, je ne suis vraiment pas sur de l'espèce, alors je ne vais pas m'étendre sur le sujet.