speciale broderies

speciale broderies

Créée le 26/10/07 par lucieoceane84
c est une communautés pour toutes et tous ceux qui veulent échanger des grilles de broderie ou des etats d ame ainsi que toute autres choses!!!!!

Mots-clés : amitié, partage, echange, entraide

Derniers articles

Bonne année !

Publié par Anonyme sur le blog  le blog chezsevram par : Séverine il y a 10 mois

Bonne et heureuse année à toutes !!! Me revoili me revoilà après un moment de pause. Un petit séjour de 3 jours à Paris, avec les pluies verglaçantes et la Tour Eiffel sous la neige, les Champs...

Echange pinkeep...

Publié par Lili.HR sur le blog Le blog de Lili.HR il y a 10 mois

Voici quelques liens vers des sites sur lesquels vous trouverez des idées pour la réalisation de votre Pinkeep : Piketkol Les Grilles de Maryse Frimousse Des filles et une aiguille Feutrine et...

Dentelle aiguille _ aile 1

Publié par petitcoeuramoi sur le blog Le blog de sophie il y a 10 mois

Bonjour je vais essayer de faire simple ( ce qui n'est pas gagné avec moi) je viens de finir ma première aile et je suis assez contente ( bon j'ai un peu perdu la main en 4 ans, mais je suis sur...

Bonne année 2009

je vous souhaite à tous une très bonne année 2009

Bonne annee...

BONNE ANNEE 2009 Le temps passe, les années filent. Quand une nouvelle année commence, on se demande toujours si elle apportera la paix et le bonheur à chacun... Fermez les yeux et faites un voeu...

Sal Hardanger - 7ème objectif

Publié par Jenny - Chaton sur le blog Chez Jenny il y a 10 mois

Bonjour, Le sal Hardanger avance petit à petit . . . pas toujours facile mais avec un peu d'attention tout peut se faire . . . Une petite définition qui provient de Wikipédia La broderie Hardanger...

Abc country...

J'ai donc reçu à Noël ce joli livre ABC Country. J'ai aussitôt brodé un petit Sampler ABC. Pas dans mes couleurs habituelles, un lin bleu/gris et un fil dégradé DMC pastel très clair. Une fois...

Dentelle aiguille - libellule - étape 2

pour faire les ailes , j'ai décidée de prendre du fil métallique pour faire le contour de l'aile ( en principe on prend du fil, cette technique sera expliqué lors du contour du Corp de le...

Dentelle aiguille _ libellule _ Etape 1

Comme promis je vais vous montrer comment on fait de le dentelle à l'aiguille j'ai un peu "modernisé" en : prenant pour modèle une libellule en utilisant du fil de fer pour le contour des ailes en...

Télégramme

Publié par Anonyme sur le blog  le blog chezsevram par : Séverine il y a 11 mois

DE RETOUR A LA MAISON - STOP- CADEAUX TOUS BIEN LIVRES - STOP - NUIT CREVANTE - STOP - RENNES FATIGUES - STOP - AVONS EU NEIGE - STOP - AI TROUVE GATEAUX PRES DE LA CHEMINEE ET VERRE DE LAIT -...