Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
rebonjour !! encore moi !! j'éssaie de ratrapper mon retard !!! voici donc un assortiment de troussettes que j'ai réalisé pour des petites cousines !! j'ai suivi le tuto de Tara avec des variantes...
Maintenant qu'on a fait le contour on va remplir l'aile zone C Explications du feston des contoursle but est de ne pas voir les raccords , on va donc faire les contours suivant un ordre précis...
Je suis une paresseuse des cartes de voeux, cette année !!! Et pourtant, regardez ce que j'ai reçu : Marie-Pierre me l'a envoyée avec d'autres merveilles que je vous montrerai bientôt pour...
Bonne et heureuse année à toutes !!! Me revoili me revoilà après un moment de pause. Un petit séjour de 3 jours à Paris, avec les pluies verglaçantes et la Tour Eiffel sous la neige, les Champs...
Voici quelques liens vers des sites sur lesquels vous trouverez des idées pour la réalisation de votre Pinkeep : Piketkol Les Grilles de Maryse Frimousse Des filles et une aiguille Feutrine et...
Bonjour je vais essayer de faire simple ( ce qui n'est pas gagné avec moi) je viens de finir ma première aile et je suis assez contente ( bon j'ai un peu perdu la main en 4 ans, mais je suis sur...
je vous souhaite à tous une très bonne année 2009
BONNE ANNEE 2009 Le temps passe, les années filent. Quand une nouvelle année commence, on se demande toujours si elle apportera la paix et le bonheur à chacun... Fermez les yeux et faites un voeu...
Bonjour, Le sal Hardanger avance petit à petit . . . pas toujours facile mais avec un peu d'attention tout peut se faire . . . Une petite définition qui provient de Wikipédia La broderie Hardanger...
J'ai donc reçu à Noël ce joli livre ABC Country. J'ai aussitôt brodé un petit Sampler ABC. Pas dans mes couleurs habituelles, un lin bleu/gris et un fil dégradé DMC pastel très clair. Une fois...