speciale broderies

Alimentée par 18 blogs et animée par lucieoceane84

speciale broderies c est une communautés pour toutes et tous ceux qui veulent échanger des grilles de broderie ou des etats d ame ainsi que toute autres choses!!!!!

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Echange dentelles et rubans

Publié par Catherine, il y a 3 mois sur le blog latelierdesdixdoigts.over-blog.com

un nouvel échange avec de la dentelle, des rubans et d'autres petites choses !! cliquez sur l'image pour vous y rendre (photo empruntée de chez : chezelisa) @ bientôt

Grilles gratuites

Publié par lucieoceane84, il y a 3 mois sur le blog www.broderielucieoceane84.net

Voici quelques grilles gratuites 1048851658593.jpg 1048851842953.jpg 1048852524609.jpg 1048852733234.jpg pour les couleurs libre choix!!!!

Pourquoi?

Publié par lucieoceane84, il y a 3 mois sur le blog www.broderielucieoceane84.net

Il a 2 personnes qui se desinscrit de ma newletter!! pourquoi? qu est ce qui vous plait pas sur mon blog? dites le moi pour que j ammeliore ce dernier merci

Sondage

j ai vraiment du mal a me decider...... d'apres vous lequel est le plus mignon?

Clip

Voici un petit montage perso de photos de chats

Video de chats

voici des chats bien rigolos et bien maladroit!! http://www.yatahonga.com/postcards.php?postcard_id=697e5e79bb345503f055353ecd4d3a8d

Une otarie

Si vous voulez voir une otarie qui danse cliquez sur le liens suivant et vous verrai!!! http://www.yatahonga.com/postcards.php?postcard_id=a3539840a8d22926ef34d250e50d3e8b

Bon dimanche

Un bon dimanche a toute et a tous!!!

Jeu avec papa

voici mes amours en plein jeu avec quelques caprices!!! jeu avec papa sélectionné dans féminin et enfants

Chat alors

Voici des photos de chats que ma petite soeurs ma envoyé

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog