speciale broderies
Derniers articles
Grille amitié
les croixpinettes !!! Envie d'une petite grille rapide ? pour faire un petit cadeau ? allez, c'est pour vous ....rien que pour vous... la grille est là Voici la grille que j'ai réalisée....Et de...
Petit réappro !
Chouette, des enveloppes ce midi dans ma BAL !! J'ai reçu des toiles, boutons et rubans que j'ai commandé sur le net... Un peu de réassort de temps en temps, ça remonte le moral !!!
Ma nappe de Garance
Et voilà, ma nappe de Garance de chez Rouge du Rhin est terminée. Bon un peu ovale, comme je vous l'expliquais dans les articles précédents, mais cela va me convenir pour la suite. Pour le montage,...
Un coussinet !!!
Bonjour les croipinettes !!! aujourd'hui, sur la gironde, pluie, pluie et pluie !!! et pour vous ??? Voici un petit coussin que j'ai réalisé pour ma belle-mère: en blanc sur du lin "naturel" !!...
Les anges brodés réunissent les amies
Pour Noël, Fabienne m'avait offert un modèle d'une créatrice Australienne : Natalie Lymer. Et voici une ange de broderie. Certaines se demandent à quoi je ressemble : et bien voici on pourrait dire...
Muchos gracias...
Merci beaucoup à Monica de me décerner ce prix! Je dois donc le décerner à mon tour à 8 personnes... je le décerne à toutes les participantes à l'échange Pinkeep, soit 58... Qu'il vous apporte un...
Collection de boutons...
J'ai terminé la broderie de la grille offerte par Marie : Je l'ai brodée avec l'échevette de soie que Marie avait glissé dans l'enveloppe. Il me reste à trouver une jolie boîte pour en faire le...
Petites trousses !!
rebonjour !! encore moi !! j'éssaie de ratrapper mon retard !!! voici donc un assortiment de troussettes que j'ai réalisé pour des petites cousines !! j'ai suivi le tuto de Tara avec des variantes...
Dentelle aiguille - aile suite et fin
Maintenant qu'on a fait le contour on va remplir l'aile zone C Explications du feston des contoursle but est de ne pas voir les raccords , on va donc faire les contours suivant un ordre précis...
Des merveilles reçues !
Je suis une paresseuse des cartes de voeux, cette année !!! Et pourtant, regardez ce que j'ai reçu : Marie-Pierre me l'a envoyée avec d'autres merveilles que je vous montrerai bientôt pour...