Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
J'ai enfin fini les larmes de glazig cette smeaines ce sont des pièces simples pour commencer à faire du glazig
Et oui, je me déchaîne aujourd'hui !!! Mais, ils annoncent une autre tempête ce soir et je ne sais pas combien de temps je ne pourrais pas venir !!! Alors, je veux vous montrer mon encours du...
Fin Janvier c'était l'anniversaire de notre douce Aurore, je lui ai donc monté un petit Pimkeep, le XII ème ! La grille est de chez Atalie et des fils du Pic Vert. Et mon Pinkeep XIII, et bien est...
coucou !!! Ben oui !! moi aussi j'aime le rose !!! Surtout avec miss fil !!! voilà donc le début de son SAL de Février !! comme je travaille actuellement sur du noir (je vous montrerai mon encours...
les croixpinettes !!! Envie d'une petite grille rapide ? pour faire un petit cadeau ? allez, c'est pour vous ....rien que pour vous... la grille est là Voici la grille que j'ai réalisée....Et de...
Chouette, des enveloppes ce midi dans ma BAL !! J'ai reçu des toiles, boutons et rubans que j'ai commandé sur le net... Un peu de réassort de temps en temps, ça remonte le moral !!!
Et voilà, ma nappe de Garance de chez Rouge du Rhin est terminée. Bon un peu ovale, comme je vous l'expliquais dans les articles précédents, mais cela va me convenir pour la suite. Pour le montage,...
Bonjour les croipinettes !!! aujourd'hui, sur la gironde, pluie, pluie et pluie !!! et pour vous ??? Voici un petit coussin que j'ai réalisé pour ma belle-mère: en blanc sur du lin "naturel" !!...
Pour Noël, Fabienne m'avait offert un modèle d'une créatrice Australienne : Natalie Lymer. Et voici une ange de broderie. Certaines se demandent à quoi je ressemble : et bien voici on pourrait dire...
Merci beaucoup à Monica de me décerner ce prix! Je dois donc le décerner à mon tour à 8 personnes... je le décerne à toutes les participantes à l'échange Pinkeep, soit 58... Qu'il vous apporte un...