speciale broderies
Derniers articles
J'aime le Rose !! Finitions !!
et voilà un nouveau SAL de chez MissFil qui s'achève !!! et moi, j'en ai fait un porte clés, je ne sais pas encore pour quoi ???? mais je lui trouverai bien une fonction !!! Voilà donc l'objet,...
Mini abc ciseaux : ma finition...
Parce qu'il n'y a rien de tel qu'un peu de couture et de broderie pour me changer les idées... Dimanche, à la suite de mon Toblerone, j'ai finitionné mon Mini ABC Ciseaux... Brodé en 1/1 fil sur...
Ems Calendrier Advent 2009'SAL)
Hello , Ce soir les deux premières motifs du SAL de chez EMS ,le calendrier d'avant 2009.Je le fais avec le Site HANDARBEITSFRAU en Allemagne .Quand je les a bien avancer ,je confectionne des...
Mise a jour de mes SAL
bonjour les croipinettes !!! comment allez-vous aujourd'hui ??? Chez nous, le temps est un peu gris !!! Je viens de me mettre à jour avec mes SAL !!! Le Rose de chez Miss fil, il y a du fil...
Echange PINKEEP(5)...
Voici les photos que Aurélie/Lilydu51 et Mélanie/Mélabrode m'ont envoyées. Aurélie pour Mélanie : Mélanie pour Aurélie : Mais allez donc faire un tour sur leur blog pour voir ce qu'elles se sont...
Un coeur fantaisie
Bonsoir les copinettes, j'ai terminée de broder un petit coeur fantaisie. La grille pour broder ce charmant coeur vient chez Maria del Valle, du blog http://alarttex.wordpress.com/ que beaucoup...
Broderie - Pièce bretonne
J'ai enfin fini les larmes de glazig cette smeaines ce sont des pièces simples pour commencer à faire du glazig
Mon encours
Et oui, je me déchaîne aujourd'hui !!! Mais, ils annoncent une autre tempête ce soir et je ne sais pas combien de temps je ne pourrais pas venir !!! Alors, je veux vous montrer mon encours du...
Quelques cadeaux
Fin Janvier c'était l'anniversaire de notre douce Aurore, je lui ai donc monté un petit Pimkeep, le XII ème ! La grille est de chez Atalie et des fils du Pic Vert. Et mon Pinkeep XIII, et bien est...
J'ose le Rose !!!
coucou !!! Ben oui !! moi aussi j'aime le rose !!! Surtout avec miss fil !!! voilà donc le début de son SAL de Février !! comme je travaille actuellement sur du noir (je vous montrerai mon encours...