speciale broderies

speciale broderies

Créée le 26/10/07 par lucieoceane84
c est une communautés pour toutes et tous ceux qui veulent échanger des grilles de broderie ou des etats d ame ainsi que toute autres choses!!!!!

Mots-clés : amitié, partage, echange, entraide

Derniers articles

J'aime le Rose !! Finitions !!

Publié par taloche67 sur le blog Le blog de taloche67 il y a 8 mois

et voilà un nouveau SAL de chez MissFil qui s'achève !!! et moi, j'en ai fait un porte clés, je ne sais pas encore pour quoi ???? mais je lui trouverai bien une fonction !!! Voilà donc l'objet,...

Mini abc ciseaux : ma finition...

Publié par Lili.HR sur le blog Le blog de Lili.HR il y a 8 mois

Parce qu'il n'y a rien de tel qu'un peu de couture et de broderie pour me changer les idées... Dimanche, à la suite de mon Toblerone, j'ai finitionné mon Mini ABC Ciseaux... Brodé en 1/1 fil sur...

Ems Calendrier Advent 2009'SAL)

Publié par Maggy sur le blog Maggys Hobbys ---- il y a 9 mois

Hello , Ce soir les deux premières motifs du SAL de chez EMS ,le calendrier d'avant 2009.Je le fais avec le Site HANDARBEITSFRAU en Allemagne .Quand je les a bien avancer ,je confectionne des...

Mise a jour de mes SAL

Publié par taloche67 sur le blog Le blog de taloche67 il y a 9 mois

bonjour les croipinettes !!! comment allez-vous aujourd'hui ??? Chez nous, le temps est un peu gris !!! Je viens de me mettre à jour avec mes SAL !!! Le Rose de chez Miss fil, il y a du fil...

Echange PINKEEP(5)...

Publié par Lili.HR sur le blog Le blog de Lili.HR il y a 9 mois

Voici les photos que Aurélie/Lilydu51 et Mélanie/Mélabrode m'ont envoyées. Aurélie pour Mélanie : Mélanie pour Aurélie : Mais allez donc faire un tour sur leur blog pour voir ce qu'elles se sont...

Un coeur fantaisie

Publié par Jaffy sur le blog Jaffy il y a 9 mois

Bonsoir les copinettes, j'ai terminée de broder un petit coeur fantaisie. La grille pour broder ce charmant coeur vient chez Maria del Valle, du blog http://alarttex.wordpress.com/ que beaucoup...

Broderie - Pièce bretonne

Publié par petitcoeuramoi sur le blog Le blog de sophie il y a 9 mois

J'ai enfin fini les larmes de glazig cette smeaines ce sont des pièces simples pour commencer à faire du glazig

Mon encours

Et oui, je me déchaîne aujourd'hui !!! Mais, ils annoncent une autre tempête ce soir et je ne sais pas combien de temps je ne pourrais pas venir !!! Alors, je veux vous montrer mon encours du...

Quelques cadeaux

Publié par Ness sur le blog Chez Ness il y a 9 mois

Fin Janvier c'était l'anniversaire de notre douce Aurore, je lui ai donc monté un petit Pimkeep, le XII ème ! La grille est de chez Atalie et des fils du Pic Vert. Et mon Pinkeep XIII, et bien est...

J'ose le Rose !!!

coucou !!! Ben oui !! moi aussi j'aime le rose !!! Surtout avec miss fil !!! voilà donc le début de son SAL de Février !! comme je travaille actuellement sur du noir (je vous montrerai mon encours...