Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 18 blogs et animée par lucieoceane84
c est une communautés pour toutes et tous ceux qui veulent échanger des grilles de broderie ou des etats d ame ainsi que toute autres choses!!!!!
Publié par lucieoceane84, il y a 2 mois sur le blog www.broderielucieoceane84.net
Ca y est oceane a la varicelle !!!! en gros je m arrette pas!!! mon mari dit qu il va gere ?........ car il est en vacances pendant 5 jours j en suis sure qu au bout de 5 minutes il va m appeller...
Publié par Catherine, il y a 1 mois sur le blog latelierdesdixdoigts.over-blog.com
qui va piano va sano, selon l'adage !! et bien j'avance doucement mais sûrement. @ bientôt
Publié par Catherine, il y a 1 mois sur le blog latelierdesdixdoigts.over-blog.com
mon mouton rouge avance petit à petit. les points spéciaux me reposent un peu alors j'ai avancé sur le côté plus de la moitié. ce kit a presque tout juste un an. je doit encore avoir quelques onf...
mon "petit" mouton rouge avance doucement. en même temps, je réfléchis sur l'utilisation finale de la broderie, je n'ai pas d'idée encore très précise !! @ bientôt
Publié par lucieoceane84, il y a 2 mois sur le blog www.broderielucieoceane84.net
Salut a toutes et tous !!! juste un petit mot pour vous souhaiter une exelente semaine! personnellement c' est bien parti car j ai passé un beau dimanche en famille !!,mais par contre ma 2 iéme...
Comment broder un marquoir en 3 secondes ? facile !!! grâce à alice créaion et ces transferts: la boîte provient de la marchande de couleurs ou de la droguerie (même boutique). ce sont des bo^tes...
Publié par Catherine, il y a 2 mois sur le blog latelierdesdixdoigts.over-blog.com
Voilà le dernier panier est réalisé. un petit coup de repassage, et le montage à faire. j'ai décidé d'en faire une boîte. @ bientôt ps : le modèle vient du chat dans l'aiguille
ma raison_0001 par severinette84
Publié par mimi, il y a 2 mois sur le blog laboitamimi.over-blog.fr
une pendouille, que nelly pourra accrocher à ses clefs, à son sac à main.... où elle veut... alors nelly, elle est pas belle la vie ? encore un bon anniv !
J ai reussi en mettre en ligne ma video alors svp laissez moi tout pleins de coms................