Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
speciale broderies, Broderie- broderie d or - piece etude, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
j'ai enfin fini ma pièce d'etude que j'ai fais avec l'ecole de broderie de Quimper et voici le résultat
En effet, il y a quelques temps je vous montrais cela: Et quelques temps après , voici ce qui suite : Malheureusement, il me manque encore quelques couleurs. Maintenant je vais attaquer la...
NAISSANCE D' UNE NOUVELLE REVUE qui va sortir le 17 mars Bonjour à toutes et à tous, Gigir de canalblog vous annonce la sortie du premier numéro du magazine Passion Fil. Il sera en vente dès le 17...
et voilà un nouveau SAL de chez MissFil qui s'achève !!! et moi, j'en ai fait un porte clés, je ne sais pas encore pour quoi ???? mais je lui trouverai bien une fonction !!! Voilà donc l'objet,...
Parce qu'il n'y a rien de tel qu'un peu de couture et de broderie pour me changer les idées... Dimanche, à la suite de mon Toblerone, j'ai finitionné mon Mini ABC Ciseaux... Brodé en 1/1 fil sur...
Hello , Ce soir les deux premières motifs du SAL de chez EMS ,le calendrier d'avant 2009.Je le fais avec le Site HANDARBEITSFRAU en Allemagne .Quand je les a bien avancer ,je confectionne des...
bonjour les croipinettes !!! comment allez-vous aujourd'hui ??? Chez nous, le temps est un peu gris !!! Je viens de me mettre à jour avec mes SAL !!! Le Rose de chez Miss fil, il y a du fil...
Voici les photos que Aurélie/Lilydu51 et Mélanie/Mélabrode m'ont envoyées. Aurélie pour Mélanie : Mélanie pour Aurélie : Mais allez donc faire un tour sur leur blog pour voir ce qu'elles se sont...
Bonsoir les copinettes, j'ai terminée de broder un petit coeur fantaisie. La grille pour broder ce charmant coeur vient chez Maria del Valle, du blog http://alarttex.wordpress.com/ que beaucoup...