speciale broderies

speciale broderies

Créée le 26/10/07 par lucieoceane84
c est une communautés pour toutes et tous ceux qui veulent échanger des grilles de broderie ou des etats d ame ainsi que toute autres choses!!!!!

Mots-clés : amitié, partage, echange, entraide

Derniers articles

Mini sal...

Publié par Lili.HR sur le blog Le blog de Lili.HR il y a 7 mois

Jeudi 9 avril Etape N°3 ( suite et fin...) (45 mn dans la salle d'attente de l'ORL pour finir ce joli, mini SAL!...) En soie rouge foncé... Le prochain ne sera pas rouge... Merci Isa! VENDREDI 3...

Petits cadeaux envoyés !!!

Publié par taloche67 sur le blog Le blog de taloche67 il y a 7 mois

coucou !! encore moi !!! il y a quelques jours, c'était l'anniv' de ma croipine Michèle !!! et voici ce que je lui ai envoyé : un petit coussinet garni de lavande brodé d'après une grille de chez...

Biscornu !!!

coucou les croipinettes !!! je me suis inscrite au dernier SAL de Miss fil !!! et il s'appelle, le SAL " 2 toiles ... 2 fils " je vous met ses explications : Comme vous aviez bien apprécié le...

Abc chats et sunbonnet...

Publié par Lili.HR sur le blog Le blog de Lili.HR il y a 7 mois

MERCREDI 1er AVRIL Piolincillo/Aida a brodé ma grille... Elle l'a montée en coussin... Le montage est vraiment sympa, bravo! DIMANCHE 29 MARS Mon ouvrage est presque terminé : La grille est...

Grille gratuite de paques

bonjour les croipinettes !!!! mon petit loup voulait se mettre à faire des xxx... Alors, nous avons créé une grille avec ce qui lui faisait envie !!! et là, comme nous sommes dans la préparation...

Colis belge....

Publié par mimi sur le blog Le blog de mimi il y a 8 mois

Qui a osé dire que c'était des frites dans le carton ????? QUI ???? ATATION ! je note les noms !!!! Et bien non, Ma Lourose a fait beaucoup mieux ! Une magnifique serviette de bain brodée... et...

Broderie- broderie d or - piece etude

Publié par petitcoeuramoi sur le blog Le blog de sophie il y a 8 mois

j'ai enfin fini ma pièce d'etude que j'ai fais avec l'ecole de broderie de Quimper et voici le résultat

Mon nuancier avance à grand pas !!!

Publié par le blog de sandy 14 sur le blog Le blog de sandy 14 il y a 8 mois

En effet, il y a quelques temps je vous montrais cela: Et quelques temps après , voici ce qui suite : Malheureusement, il me manque encore quelques couleurs. Maintenant je vais attaquer la...

Paques - Grille chrétienne

Publié par Miaou sur le blog Le blog de Miaou il y a 8 mois

De la nouveauté

Publié par Jaffy sur le blog Jaffy il y a 8 mois

NAISSANCE D' UNE NOUVELLE REVUE qui va sortir le 17 mars Bonjour à toutes et à tous, Gigir de canalblog vous annonce la sortie du premier numéro du magazine Passion Fil. Il sera en vente dès le 17...