speciale broderies

speciale broderies

Créée le 26/10/07 par lucieoceane84
c est une communautés pour toutes et tous ceux qui veulent échanger des grilles de broderie ou des etats d ame ainsi que toute autres choses!!!!!

Mots-clés : amitié, partage, echange, entraide

Derniers articles

Avancées sal couture

Publié par mimi sur le blog Le blog de mimi il y a 5 mois

Le SAL COUTURE se termine et j'essaie de rattraper mon retard ! Hier soir, j'ai sorti le turbo et je m'y suis collée devant la télé car j'ai quelques semaines à rattraper ! Voilà où j'en suis !...

Broderie - avancé Cécile facile

Publié par petitcoeuramoi sur le blog Le blog de sophie il y a 5 mois

le projets de broderie Cours " On Line" de Cécile Et voici mon avancé ( cours 1 2 3) Affaire à suivre ....

Haute mer...

Publié par Lili.HR sur le blog Le blog de Lili.HR il y a 6 mois

Je suis arrivée à bon port, (juste un peu déçue de la brièveté de cette croisière!) Mais Isa nous proposera certainement un autre voyage à travers les miniatures de Françoise Prax! xxx---xxx Pour...

Encore des cadeaux !!

Publié par taloche67 sur le blog Le blog de taloche67 il y a 6 mois

bonjour les croipines !!! j'ai eu encore des cadeaux pour mon Anniv' !!! De la part de ma Maman !!! un joli coussinet dont je vous mettrais le lien de la grille plus tard car je ne l'ai pas là !!...

Vos ouvrages...

Publié par Lili.HR sur le blog Le blog de Lili.HR il y a 7 mois

Ce soir, 2 versions de Jolie Fleur : Celle de Nadine Celle de Milkinise Et un pinkeep Amitié par Aurélie Merci! Je vous présente: 2 pinkeeps réalisés par Fanou Merci pour vos photos!Je réfléchis à...

Chat ... Fait du bien de s'étirer !

Publié par Anonyme sur le blog  le blog chezsevram par : Séverine il y a 7 mois

Me revoilà !!! En vacances, yes !!! Alors j'ai pu rebroder et voici donc une petite grille que j'ai faite parce qu'il me fallait un motif de chat qui s'étire de tout son long en ronronnant...

Mon échange avec Cilou

Publié par Ness sur le blog Chez Ness il y a 7 mois

Nous avons organisé sur notre forum un échange sur le thème du printemps. J'ai préparé un petit paquet pour Cécile ( Cilou )

Atalie sultane...

Publié par Lili.HR sur le blog Le blog de Lili.HR il y a 7 mois

Je n'ai pas trouvé de petit cadre carré pour mettre en valeur ma petite broderie. (je l'ai donc montée en pinkeep comme prévu!) Par contre j'ai déniché celui-ci pour ce petit ouvrage brodé il y a...

Sal de Filawee !!!

Publié par taloche67 sur le blog Le blog de taloche67 il y a 7 mois

Bonjour les croipines !!! Aujourd'hui, sur la gironde, soleil un peu frisqué ... Voici donc mon avancée du SAL de Filawee, Avec une floraison de rose ... prochaine étape, le 23 Avril ... A bientôt...

Broderie - Luneville

Publié par petitcoeuramoi sur le blog Le blog de sophie il y a 7 mois

Aujourd'hui je vais vous présenter une pièce que j'ai commencé il y a 2 ans en cours Après un arrêt d'un an j(avais remis un peu mon nez dedans en novembre dernier Et là je viens de la finir après...