Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 18 blogs et animée par lucieoceane84
c est une communautés pour toutes et tous ceux qui veulent échanger des grilles de broderie ou des etats d ame ainsi que toute autres choses!!!!!
Publié par lucieoceane84, il y a 2 mois sur le blog www.broderielucieoceane84.net
"le chant de l'espoir"envoyé par dunregarddunsouriredemots le 3 mai à 12:20 c'estun feu qui emplit l'espace ce sont des voixqui déferlent c'est le mondede tous ceux qui espèrent c'est le chant...
Publié par lucieoceane84, il y a 2 mois sur le blog www.broderielucieoceane84.net
Comme je l ai deja signalé mon frere souffre de cette putain de maladie les tumeurs du cerveau sont des proliférations de cellules dans le cerveau et dans la moelle épinière. on distingue à ce...
> malade. pour remonter le moral d'un malade, rire de son affection et nier ses souffrances. [gustave flaubert] [+] extrait du dictionnaire des idées reçues si regarder en arrière te donne du...
aujourd'hui le 11.05.2008 1/ je me suis levé(e) à : 06h 2/ j'ai dormi avec une peluche : oui 3/ j'ai rêvé de : de ma famille 4/ j'ai dormi en : en pyjama 5/ j'ai déjeuné : café 6/ je suis habillé...
* mon coeur, c'est papa au téléphone. tu peux me passer maman ? * ze peux pas, elle est dans sa chambre avec tonton david.bref silence... * mais ma chérie, tu n'as pas de tonton david. * si, si,...
voici quelques textes sur l'egoisme on me l'a demande alors j'ai chercher egoïsme. se plaindre de celui des autres, et ne pas s'apercevoir du sien. un véritable égoïste accepte même que les autres...
les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler. tu perds un ami un fois, c'est de sa faute; tu perds un ami deux fois, c'est de la tienne....
Voici des photos de mes rosiers, lundi ca sera le reste du jardin!!!
Publié par Catherine, il y a 2 mois sur le blog latelierdesdixdoigts.over-blog.com
Bonjour, vous avez été nombreuses à me demander des renseignements sur le sal de ma boîte victorienne. voici quelques explications dans l'ordre: 1. j'ai acheté le kit de la boîte chez marie-sol,...