speciale broderies

speciale broderies

Créée le 26/10/07 par lucieoceane84
c est une communautés pour toutes et tous ceux qui veulent échanger des grilles de broderie ou des etats d ame ainsi que toute autres choses!!!!!

Mots-clés : amitié, partage, echange, entraide

Derniers articles

Broderie - luneville - bleu

Publié par petitcoeuramoi sur le blog Le blog de sophie il y a 4 mois

Voici les extrait de ma pièce d'étude de ce trimestre bon je reconnais elle n'ai pas fini mais ça ne se vois pas sur les photos

Terminée !!!

Publié par taloche67 sur le blog Le blog de taloche67 il y a 4 mois

coucou les croipines !!! ça y est ... ma poképochette est TERMINEE !!! dur dur !! de broder sur du jean !!! une des seules fois où j'utilise un dé !! lol !!! Enfin, mon petit loup est très content...

Coucou !!!

Publié par taloche67 sur le blog Le blog de taloche67 il y a 4 mois

coucou les croipines !!! Je suis encore vivante ... après un super week-end de folie !!! Je vous raconterai dans un prochain article !!! Aujourd'hui, je viens vous parler de mon club de broderie...

Une banniere...

Publié par Lili.HR sur le blog Le blog de Lili.HR il y a 5 mois

Christine a réalisé une ravissante bannière avec ma grille du mois de Mai... Et pour répondre à vos questions, dont celles deChristine... et de Nini vous aurez bientôt une autre grille à broder......

Echange broderie suisse...

Brode Je viens voir si tout se passe bien! Modèle Britéafil Je sais que les unes ont déjà envoyé leur broderie suisse, d'autres ont terminé leur ouvrage, certaines ont leur travail en-cours...

Le marquoir de Sophie !!

Publié par taloche67 sur le blog Le blog de taloche67 il y a 5 mois

coucou les croipines !!! Un peu en retard pour ce SAL magnifique ... je viens de terminer la 2ème partie ... Alors qu'on a déjà eu la 3ème !!! Mais, je rattrape lentement !!! là c'était la...

Dentelle a l aiguille -

Publié par petitcoeuramoi sur le blog Le blog de sophie il y a 5 mois

Un petit aperçu de la futur pièce

Je reviens de Paris !!!

Publié par taloche67 sur le blog Le blog de taloche67 il y a 5 mois

coucou les croipines !!! Je reviens d'un petit tour à Paris .... qui ne m'a pris même pas une petite heure !!! C'est le sal de miss fil !!! "en juin ... prenons l'air parisien " toujours brodé...

Encore un coussin ,reçu de Kitty

Publié par Maggy sur le blog Maggys Hobbys ---- il y a 5 mois

Voila celui que je reçu de Kitty du Kreuzstichclub en Avril Je vous souhaite un très bon Dimanche , Merci pour vos visites et vos commentaires Amités Maggy

Pinkeep suisse...

J'aime faire des pinkeeps et les offrir!... En voici un en broderie suisse, une idée possible pour votre échange... Au dos, un joli tissu fleuri trouvé ce matin sur le marché... Bon dimanche!