speciale broderies
Derniers articles
Broderie - luneville - bleu
Voici les extrait de ma pièce d'étude de ce trimestre bon je reconnais elle n'ai pas fini mais ça ne se vois pas sur les photos
Terminée !!!
coucou les croipines !!! ça y est ... ma poképochette est TERMINEE !!! dur dur !! de broder sur du jean !!! une des seules fois où j'utilise un dé !! lol !!! Enfin, mon petit loup est très content...
Coucou !!!
coucou les croipines !!! Je suis encore vivante ... après un super week-end de folie !!! Je vous raconterai dans un prochain article !!! Aujourd'hui, je viens vous parler de mon club de broderie...
Une banniere...
Christine a réalisé une ravissante bannière avec ma grille du mois de Mai... Et pour répondre à vos questions, dont celles deChristine... et de Nini vous aurez bientôt une autre grille à broder......
Echange broderie suisse...
Brode Je viens voir si tout se passe bien! Modèle Britéafil Je sais que les unes ont déjà envoyé leur broderie suisse, d'autres ont terminé leur ouvrage, certaines ont leur travail en-cours...
Le marquoir de Sophie !!
coucou les croipines !!! Un peu en retard pour ce SAL magnifique ... je viens de terminer la 2ème partie ... Alors qu'on a déjà eu la 3ème !!! Mais, je rattrape lentement !!! là c'était la...
Dentelle a l aiguille -
Un petit aperçu de la futur pièce
Je reviens de Paris !!!
coucou les croipines !!! Je reviens d'un petit tour à Paris .... qui ne m'a pris même pas une petite heure !!! C'est le sal de miss fil !!! "en juin ... prenons l'air parisien " toujours brodé...
Encore un coussin ,reçu de Kitty
Voila celui que je reçu de Kitty du Kreuzstichclub en Avril Je vous souhaite un très bon Dimanche , Merci pour vos visites et vos commentaires Amités Maggy
Pinkeep suisse...
J'aime faire des pinkeeps et les offrir!... En voici un en broderie suisse, une idée possible pour votre échange... Au dos, un joli tissu fleuri trouvé ce matin sur le marché... Bon dimanche!