Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

speciale broderies

speciale broderies

Créée le 26/10/07 par lucieoceane84
c est une communautés pour toutes et tous ceux qui veulent échanger des grilles de broderie ou des etats d ame ainsi que toute autres choses!!!!!

Mots-clés : amitié, partage, echange, entraide

Derniers articles

Dentelle a l aiguille -

Publié par petitcoeuramoi sur le blog Le blog de sophie il y a 4 mois

Un petit aperçu de la futur pièce

Je reviens de Paris !!!

Publié par taloche67 sur le blog Le blog de taloche67 il y a 4 mois

coucou les croipines !!! Je reviens d'un petit tour à Paris .... qui ne m'a pris même pas une petite heure !!! C'est le sal de miss fil !!! "en juin ... prenons l'air parisien " toujours brodé...

Encore un coussin ,reçu de Kitty

Publié par Maggy sur le blog Maggys Hobbys ---- il y a 4 mois

Voila celui que je reçu de Kitty du Kreuzstichclub en Avril Je vous souhaite un très bon Dimanche , Merci pour vos visites et vos commentaires Amités Maggy

Pinkeep suisse...

Publié par Lili.HR sur le blog Le blog de Lili.HR il y a 4 mois

J'aime faire des pinkeeps et les offrir!... En voici un en broderie suisse, une idée possible pour votre échange... Au dos, un joli tissu fleuri trouvé ce matin sur le marché... Bon dimanche!

Avancées sal couture

Publié par mimi sur le blog Le blog de mimi il y a 5 mois

Le SAL COUTURE se termine et j'essaie de rattraper mon retard ! Hier soir, j'ai sorti le turbo et je m'y suis collée devant la télé car j'ai quelques semaines à rattraper ! Voilà où j'en suis !...

Broderie - avancé Cécile facile

Publié par petitcoeuramoi sur le blog Le blog de sophie il y a 5 mois

le projets de broderie Cours " On Line" de Cécile Et voici mon avancé ( cours 1 2 3) Affaire à suivre ....

Haute mer...

Publié par Lili.HR sur le blog Le blog de Lili.HR il y a 5 mois

Je suis arrivée à bon port, (juste un peu déçue de la brièveté de cette croisière!) Mais Isa nous proposera certainement un autre voyage à travers les miniatures de Françoise Prax! xxx---xxx Pour...

Encore des cadeaux !!

Publié par taloche67 sur le blog Le blog de taloche67 il y a 5 mois

bonjour les croipines !!! j'ai eu encore des cadeaux pour mon Anniv' !!! De la part de ma Maman !!! un joli coussinet dont je vous mettrais le lien de la grille plus tard car je ne l'ai pas là !!...

Vos ouvrages...

Publié par Lili.HR sur le blog Le blog de Lili.HR il y a 6 mois

Ce soir, 2 versions de Jolie Fleur : Celle de Nadine Celle de Milkinise Et un pinkeep Amitié par Aurélie Merci! Je vous présente: 2 pinkeeps réalisés par Fanou Merci pour vos photos!Je réfléchis à...

Chat ... Fait du bien de s'étirer !

Publié par Anonyme sur le blog  le blog chezsevram par : Séverine il y a 6 mois

Me revoilà !!! En vacances, yes !!! Alors j'ai pu rebroder et voici donc une petite grille que j'ai faite parce qu'il me fallait un motif de chat qui s'étire de tout son long en ronronnant...