speciale broderies
Derniers articles
Grilles gratuites
on ma demandé de nouveau une grille voici les liens et merci !!!!!!!!!!!!! ddata.over-blog.com/xxxyyy/1/32/55/73/la-famille-poupoule-bmp...
Repose toi babou
chere babou , deja merci pour ton aide,le principal c est que tu te reposes le reste peut attendre!!! a toute celles et ceux qui on une idee cadeaux pour elle laisser loi vos intentions sur cet...
Retour du Salon Tourellois de la broderie
Ce week-end, il y avait le salon de la broderie à la Tour de Salvagny. Merci aux organisatrices (qui ont fait un travail merveilleux), merci aux créatrices (qui nous ont apporté des nouveautés)...
Il neige!!!
nous sommes le 15.11.07 et il neige a pertuis!!!!
Atout Coeur !
Bon, en ce moment, je brode, je brode, je n'arrête pas... Voilà une broderie réalisée en m'inspirant d'une grille de nathalie ... Un petit cadeau destiné à Stéphanie, mon amie de Bretagne, à qui...
Brrrrrrrrrr!
ou lala cacahuete a froid!!!!!!!!!
Ma blanche neige et son cacahuete
Speciale ophélie
ddata.over-blog.com/xxxyyy/1/32/55/73/pr--noms-pour-oph--lie-copie-1.bmp voila encore une grille personnalisée!!!!
Grille bonne année
voila enfin la grille merci de votre patience!!! ddata.over-blog.com/xxxyyy/1/32/55/73/grilles-bonne-ann--e.bmp
Youpi
j ai reussi a reparer une partie de mes liens pour la grille bonne année ca ne va pas tarder merci de votre patience !!!!