speciale broderies

speciale broderies

Créée le 26/10/07 par lucieoceane84
c est une communautés pour toutes et tous ceux qui veulent échanger des grilles de broderie ou des etats d ame ainsi que toute autres choses!!!!!

Mots-clés : amitié, partage, echange, entraide

Derniers articles

Grilles gratuites

Publié par lucieoceane84 sur le blog Le blog de lucieoceane84 il y a 2 ans

on ma demandé de nouveau une grille voici les liens et merci !!!!!!!!!!!!! ddata.over-blog.com/xxxyyy/1/32/55/73/la-famille-poupoule-bmp...

Repose toi babou

chere babou , deja merci pour ton aide,le principal c est que tu te reposes le reste peut attendre!!! a toute celles et ceux qui on une idee cadeaux pour elle laisser loi vos intentions sur cet...

Retour du Salon Tourellois de la broderie

Publié par Catherine sur le blog L'atelier des dix doigts (le blog de Catherine) il y a 2 ans

Ce week-end, il y avait le salon de la broderie à la Tour de Salvagny. Merci aux organisatrices (qui ont fait un travail merveilleux), merci aux créatrices (qui nous ont apporté des nouveautés)...

Il neige!!!

nous sommes le 15.11.07 et il neige a pertuis!!!!

Atout Coeur !

Publié par mimi sur le blog Le blog de mimi il y a 2 ans

Bon, en ce moment, je brode, je brode, je n'arrête pas... Voilà une broderie réalisée en m'inspirant d'une grille de nathalie ... Un petit cadeau destiné à Stéphanie, mon amie de Bretagne, à qui...

Brrrrrrrrrr!

ou lala cacahuete a froid!!!!!!!!!

Speciale ophélie

ddata.over-blog.com/xxxyyy/1/32/55/73/pr--noms-pour-oph--lie-copie-1.bmp voila encore une grille personnalisée!!!!

Grille bonne année

voila enfin la grille merci de votre patience!!! ddata.over-blog.com/xxxyyy/1/32/55/73/grilles-bonne-ann--e.bmp

Youpi

j ai reussi a reparer une partie de mes liens pour la grille bonne année ca ne va pas tarder merci de votre patience !!!!